Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo

 


FAI 512/128 : Lequel prendreriez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo

n°1081040
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 04-03-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis actuellement chez netpratique où rien ne vas plus !
 
Je dispose du pack la ligne ADSL (512/128) et d'un modem Alcatel Speed Touch.
 
L'offre de Free m'aurait intéressé... mais c'est des packs.  :(  
 
Donc j'ai choisi 2 FAI :
 
-Wanadoo :
25?/mois FT + 17,15?/mois (car j'ai 2 mois gratuit) -> 505,8?/an
 
-Easyconnect :
25?/mois FT + 180?/13 mois -> 505?/13 mois
 
 
Chez Easyconnect :
+ Je gagne 1 mois d'ADSL tout compris (ligne FT+FAI) + 1 IP fixe, par rapport à wanadoo. :)  
- Je m'engage 13 mois -> si le débit s'effondre chui mal !  :(  
 
 
Chez Wanadoo :
+ Assurance d'avoir un débit constant et po trop minable. :)  
- Un peu cher et pas d'IP fixe.  :(
 
 
 
A votre avis il vaut mieux que je choissise Wanadoo ou Easyconnect ? J'arrive pas à choisir !  :sweat:
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 14:31:56  profilanswer
 

n°1081048
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-03-2003 à 14:39:18  profilanswer
 

Easyconnect simplement.
& il n'y a pas d'engagement de durée sur l'offre abo simple (ou du moins un engagement de 2 mois je pense ) a moins que tu ne profites de l'offre d'abonnement de 1 an , celui de wanadoo étant de 3 mois ou 6 mois je ne me souviens plus :/

n°1081060
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 04-03-2003 à 14:50:05  profilanswer
 

Bein en faite quitte à prendre Easyconnect... je pensais m'engager pour 13 mois.
 
 
Easyconnect c'est vraiment bien ?
C'est pas un truc comme netpratique... qui se casse la geule à la moindre paille en croix ?

n°1081087
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-03-2003 à 15:08:07  profilanswer
 

je n'en ai que de tres bons retours ;)
Perso je suis chez nerim , mais ceux si ont supprimé l'abo nerim Base ... Comme quoi des commerciaux peuvent tres bien foutre en l'air une boite :o

n°1081101
Sebastino2​9
Posté le 04-03-2003 à 15:13:52  profilanswer
 

Hein je crois avoir vu sa dans el forfait a 18? quand ta la ligne adsl :  
 
"Offre monoposte valable uniquement en France métropolitaine dans la limite des zones couvertes et avec engagement obligatoire sur 12 mois, sous réserve de règlement bimestriel ou annuel.
 
Ca veut dire quoi ?
 
ben de toute façon moi je penses prendre le forfair rapidité a 44?.
 
Sinon demande a lekeiser il est chez Easyconnect et c'est lui qui ma conseillé Easyconnect.


Message édité par Sebastino29 le 04-03-2003 à 15:15:28

---------------

n°1081697
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 04-03-2003 à 20:26:12  profilanswer
 

[:macfly_fr]

n°1081830
gladiacboy
Posté le 04-03-2003 à 21:26:41  profilanswer
 

D'après grenouille et les sites que j'ai vu sa Roxx :) Très bon débit super ping... ;) Et puis service commercial et technique super par comme cette m**rde de Wanadoo.
 
Je ne suis pas encore abonnée et j'ai déja envoyé mail et Tel :D  
 
Et pas au mail 45 min plus tard j'avais une réponse précise etpas un copie collée, au 2ème mail elgars se rappelait de moi :ouch: .
 
Au tel 10 Sec d'attente et j'avais un gars très compétent, il ma explicqué tous ce que je voulais, il ma meme donné son avis sur des modems autre que le leur (ici le speedtouch 510v4 :D )et il ma dit âs de prob si je m'abonne chez eux et que j'ai un blem avec le modem de lui tel et il m'expliquera. :ouch:  
 
Bref impec comme Fai :love:

n°1083588
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 06-03-2003 à 10:10:12  profilanswer
 

gladiacboy a écrit :

D'après grenouille et les sites que j'ai vu sa Roxx :) Très bon débit super ping... ;) Et puis service commercial et technique super par comme cette m**rde de Wanadoo.
 
Je ne suis pas encore abonnée et j'ai déja envoyé mail et Tel :D  
 
Et pas au mail 45 min plus tard j'avais une réponse précise etpas un copie collée, au 2ème mail elgars se rappelait de moi :ouch: .
 
Au tel 10 Sec d'attente et j'avais un gars très compétent, il ma explicqué tous ce que je voulais, il ma meme donné son avis sur des modems autre que le leur (ici le speedtouch 510v4 :D )et il ma dit âs de prob si je m'abonne chez eux et que j'ai un blem avec le modem de lui tel et il m'expliquera. :ouch:  
 
Bref impec comme Fai :love:  


 
OK c'est vraiment rassurant !
 
Mais voila j'ai une question qui me chagrine !
 
Easyconnect c'est une grosse boite où non ? C'est un FAI qui les reins solides ?
 
Car ma crainte... est de m'engager durant 13 mois et de me retrouver avec un débit minable (ou autre désagrément : volume de download limité...) comme ça été le cas avec Netpratique.  
 
EasyConnect dispose t'il d'une bonne infrastructure ?  

n°1083594
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-03-2003 à 10:13:22  profilanswer
 

C'est une filiale de easynet
oui tu peux y aller sans probleme  :p

n°1083600
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-03-2003 à 10:16:19  profilanswer
 

Easyconnect, c'est tellement bon, que malgre le fait que je sois degroupe chez 9T, je prefere garder mon abo chez eux au cas ou parce que si je dois reviendre quelque part, c'est chez eux! :sol:
carrement LE meilleur FAI qui soit dispo sur le marche.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 10:16:19  profilanswer
 

n°1083625
Sebastino2​9
Posté le 06-03-2003 à 10:40:51  profilanswer
 

madsurfer a écrit :


 
OK c'est vraiment rassurant !
 
Mais voila j'ai une question qui me chagrine !
 
Easyconnect c'est une grosse boite où non ? C'est un FAI qui les reins solides ?
 
Car ma crainte... est de m'engager durant 13 mois et de me retrouver avec un débit minable (ou autre désagrément : volume de download limité...) comme ça été le cas avec Netpratique.  
 
EasyConnect dispose t'il d'une bonne infrastructure ?  
 


 
Infrastructure oui il se base sur easynet.
 
www.easynet.fr

n°1083709
Rominator
clan KHEOPS
Posté le 06-03-2003 à 11:47:55  profilanswer
 

Franchement, je viens d'imprimer le demande d'abonnement et je me suis posé une question au sujet du premier prélèvement.
 
J'appelle le service abonnements (un N° 01.xxxx :sol:  ) et au bout d'une sonnerie  :ouch: , je tombe sur un commercial qui répond à ma question et même plus.
 
Donc, croyez moi que la demande sera envoyée par la poste ce midi car cette disponibilité est rare de nos jours et qu'apparemment les performances et la stabilité sont au RDV.
 
@+  :hello:


---------------
Ben vive OvisLink, Apple et mon club de baseball
n°1083887
Sebastino2​9
Posté le 06-03-2003 à 13:56:08  profilanswer
 

Rominator a écrit :

Franchement, je viens d'imprimer le demande d'abonnement et je me suis posé une question au sujet du premier prélèvement.
 
J'appelle le service abonnements (un N° 01.xxxx :sol:  ) et au bout d'une sonnerie  :ouch: , je tombe sur un commercial qui répond à ma question et même plus.
 
Donc, croyez moi que la demande sera envoyée par la poste ce midi car cette disponibilité est rare de nos jours et qu'apparemment les performances et la stabilité sont au RDV.
 
@+  :hello:  


 
Et oui rien a voir avec le service Wanadoo, c-i... :D  
 
Easyconnect mon futur FAI et je l'aime déja :love:

n°1084431
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 06-03-2003 à 20:48:23  profilanswer
 

Quels sont les délais pour avoir les codes de connexion chez easyconnect.
 
Mon abonnement Netpratique se termine le 19/03/2003.
 
Au faite je suis à la recherche d'un parrain, pour avoir un mois gratos !  

n°1084552
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-03-2003 à 22:27:28  profilanswer
 

madsurfer a écrit :

Quels sont les délais pour avoir les codes de connexion chez easyconnect.
 
Mon abonnement Netpratique se termine le 19/03/2003.
 
Au faite je suis à la recherche d'un parrain, pour avoir un mois gratos !  
 


hum logiquement meme pas 24 heures ( si tu te débrouilles bien environ 2 heures :p )
pour le parrain regarde avec Lekeiser :)

n°1084673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-03-2003 à 00:51:40  profilanswer
 

madsurfer a écrit :

Quels sont les délais pour avoir les codes de connexion chez easyconnect.
 
Mon abonnement Netpratique se termine le 19/03/2003.
 
Au faite je suis à la recherche d'un parrain, pour avoir un mois gratos !  
 


 
pour les delais, je les avais appele un jour a 11h, et a 17h j'avais tous les parametres par fax, et la semaine suivante par courrier :) En plus, un technicien m'avait rappele dans l'apres midi pour me donner mon IP fixe :)
 
Pour le parrain, si tu ne trouves personne, alors tu peux utiliser mon nick sur leur feuille d'abonnement :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1085236
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 07-03-2003 à 15:32:22  profilanswer
 

:jap: Lekeiser !
 
Je viens de me poser une question  :)  
 
Il y a 3 mois j'ai pris la ligne ADSL (chez FT). Cela me coute 25?/mois pendant un an. Je suis donc lié à FT prendant 1 an.
 
Hors je souhaite m'abonner 13 mois chez easyconnect (voir 14 avec le parrainage  ;) ).
 
14+3=17 mois.
 
Je me suis abonné 12 mois pour la ligne ADSL.
Hors je vais en utilisé 17 au total !
 
Cela signifie t'il donc que je vais etre obligé de me réabonner pour un an à la ligne ADSL ? :(
Ou payer seulement les 5 mois (supplémentaires) à 25?/mois et tout arreter après si j'en ai envi ?
 
Franchement j'aimerais évité d'etre obligé de m'engager pendant 1 an chez FT pour la ligne ADSL.

n°1085249
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-03-2003 à 15:40:37  profilanswer
 

une fois les 1 an passé , tu as un reengagement mensuel tacite , donc tu peux arretez quand tu veux en gros une fois les un an passé .
voila ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo

 

Sujets relatifs
[Wanadoo Cable 512}Yan à marreMigration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ?
pour les connectes de wanadooQuel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..
Resets wanadooj'arrive pas à pinguer wanadoo !!
Wanadoo outlook ???Wanadoo 1024, deco asser souvant , (pas en 512)
Comment passé de Wanadoo a AOL sans telephoner ? (ADSL)Wanadoo => Déco lorsque je recois un appel !
Plus de sujets relatifs à : [Mon coeur balance] Easyconnect VS Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR