Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..

n°1080042
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche un hebergeur relativement correct, pour un futur site qui pourrait bien marcher si tout va bien.
 
Je voulais vous demander quels sont les bons hebergeurs que vous connaissez, si possibles pas trop chers, et avec des limites pas trop trop contraignantes.
 
J'ai vu ovh.com , mais leur limite en requete http m'a l'air plutot handicapante, hiwit.net a pas l'air mal et hebergement-discount.com m'a l'air quasi parfait, mais je m'interroge sur leur viabilite...
 
Lequel choisiriez vous ? un des 3 cites au dessus, ou un autre ?
 
Ah oui il faut aussi qu'il puisse gerer les noms de domaine, qu'il aie une base de donnees de preference MySQL, ainsi que php ( 4 de preference).
 
Merci :)


Message édité par Tetedeiench le 03-03-2003 à 18:17:08
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

n°1080098
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2003 à 19:09:29  profilanswer
 

bon bah up (decodement zavez pas l'air d'aimer les quaistions la dessus )

n°1080129
cmotsch
Posté le 03-03-2003 à 19:48:53  profilanswer
 

Ben en gratuit y'a pas de miracles :
 
Wanadoo : pas de PHP
Multimania/Lycos : trop de pub et parfois les pages sont inaccessibles.
Free : PHP et Mysql sont un peu lents par moments.
 
Avec une petite recherche tu devrais trouver rapidement des autres avis.
 
Edit : Oops, j'avais mal compris le titre.  [:pioupiou]


Message édité par cmotsch le 03-03-2003 à 22:06:51
n°1080153
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-03-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi les limites sont handicapantes chez OVH, à moins que le site ne soit destiné à recevoir plus de 30000 visites par jour...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1080194
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Je ne vois pas en quoi les limites sont handicapantes chez OVH, à moins que le site ne soit destiné à recevoir plus de 30000 visites par jour...


 
Au debut nan, mais je vois que d'autres proposent des trucs equivalents sans limites... hiwit c'est la BP, OVH c'est le nombre de requetes...
 
J'ai du mal a evaluer combien de requetes un utilisateur fait en allant sur un site en fait :heink:
 
Sinon, je veux pas de gratuit ( c'est pour ca que j'ai mis dans le titre multimania, ifrance, wanadoo free et co : dehors :D )

n°1080284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-03-2003 à 21:55:59  profilanswer
 

up :/

n°1080309
gau19b
Posté le 03-03-2003 à 22:09:37  profilanswer
 

juste pr donner une "ptite" idée, sur mon site http://www.tffml.com avec 60 visiteurs par jour, ca me fait environ 2500 requêtes par jour en moyenne aussi. (site tt en php/mySQL et avec un phpbb2). Je sais pas si ca peut t aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..

 

Sujets relatifs
Free adsl accessible aux non particuliers ?Resets wanadoo
noos > freej'arrive pas à pinguer wanadoo !!
free : sur le 95, ça se connecte plus ! la merde Freele meilleur traceroute ?
Comment avoir un meilleur ping ?Wanadoo outlook ???
Config SMC7401BRA modem routeur ADSL pour freeWanadoo 1024, deco asser souvant , (pas en 512)
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur hebergeur ? Free, wanadoo, multimania & co, out..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR