Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9box et dyndns.org

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9box et dyndns.org

n°2318078
columbo5
Posté le 07-02-2006 à 09:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le modem routeur de 9online, j'ai vu un onglet DDNS. Celui ci, je le suppose, permet de gérer la redirection que fait DYNDNS.ORG .
J'me suis alors dit, cool, j'vais pouvoir prendre une redirection chez eux. Je m'inscris, reçois l'email, je clic sur le lien pour valider l'inscription. Tout est ok. Maintenant, je configure le modem routeur en lui indiquant mondomaine.dyndns.org, lui indique mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je sauvegarde, je redémarre le routeur, et je m'apperçois que le ping ne passe même pas sur mondomaine.dyndns.org.  
Quelqu'un a t'il déjà configurer son modem routeur pour la redirection dyndns, et cela fonctionne t'il correctement, et comment configurer?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 09:28:25  profilanswer
 

n°2318121
Prems
Just a lie
Posté le 07-02-2006 à 10:00:25  profilanswer
 

Il faut être un peu plus patient quand même :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°2318849
requin15
Posté le 07-02-2006 à 17:32:18  profilanswer
 

Tu as un client sur ta machine/serveur qui indique à dyndns qu'elle est ton ip dès qu'il y a un changement ?
 
Si linux, tu peux prendre ddclient. Ca fonctionne bien.
 
Et perso, je ne fais pas confiance à l'interface de gestion du modem pour cela...
 
j'ai un serveur linux derrière ma 9box, et c'est mon serveur qui envoit régulièrement l'ip de ma box au site dyndns... et là, ça marche nikel.
 
Pour windows des clients permettent aussi de le faire je suppose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9box et dyndns.org

 

Sujets relatifs
di-614+ revB + dyndnsprobleme de connexion IP avec ma 9Box
Carte PCMCIA et 9boxAucun ping sur les dyndns !!!
[9Box] ethernetpartage Internet avec 9box OK mais serveur FTP marche plus
Resiliation et renvoi de 9box 9tel dnas le meme courrier possible ?Problème Livebox sagem et dyndns
dyndns windows 9box 
Plus de sujets relatifs à : 9box et dyndns.org


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR