Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DYNDNS = mettre à jour plusieurs hostnames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DYNDNS = mettre à jour plusieurs hostnames

n°2582589
krisofe
Posté le 27-11-2006 à 20:04:37  profilanswer
 

Est-ce possible, depuis dyndns.org de mettre à jour les x hostnames enregistrés en fonction d'un autre ?
 
En effet, tous les routeurs "home" que je connais intègrent ce service où l'on a qu'à renseigner UN hostname qu'il va mettre à jour
avec l'IP dynamique par exemple auprès de Dyndns.
 
Seulement, pour me permettre de faire pointer sur plusieurs www en local en fonction de la requête cliente, j'aimerai que mes x  
hostnames soient à jour comme le premier.
 
Y'aurait-il un service, (autre qu'un client soft) qui permettrait depuis dyndns.org de mettre à jour tous les hostnames avec l'ip publique
de mon routeur ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 20:04:37  profilanswer
 

n°2582595
Prems
Just a lie
Posté le 27-11-2006 à 20:08:45  profilanswer
 

Bien sûr, vas sur la page "Dyndns clients" du site Dyndns, tu as pas mal de softs qui le font.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2582597
krisofe
Posté le 27-11-2006 à 20:13:58  profilanswer
 

comme je l'ai indiqué, j'imaginais qu'il pouvait peut-être y avoir une solution depuis le site lui-même.
J'essaie d'éviter de trop charger mon pauv' vieux pc puis ça fait moins de traffic réseau depuis chez moi ;-)
Merci quand même

Message cité 1 fois
Message édité par krisofe le 27-11-2006 à 20:16:08
n°2582601
Prems
Just a lie
Posté le 27-11-2006 à 20:17:39  profilanswer
 

krisofe a écrit :

comme je l'ai indiqué, j'imaginais qu'il pouvait peut-être y avoir une solution depuis le site lui-même.
J'essaie d'éviter de trop charger mon pauv' vieux pc puis ça fait moins de traffic réseau depuis chez moi ;-)
Merci quand même


La réponse est non.
 
Et le trafic réseau engendré par un tel service est négligeable.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2582626
krisofe
Posté le 27-11-2006 à 20:58:49  profilanswer
 

oui, tu as raison pour le trafic ;-)
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DYNDNS = mettre à jour plusieurs hostnames

 

Sujets relatifs
comment limiter à 1h par jour le temps de connexion à internet?Limiter l'accès à internet à 1 heure/jour
plusieurs config IP pour une meme carteProblème de Mise à jour Windows
Artefacts graphiques sur plusieurs Dell Latitude : icônes créneléesLancer bat en même temps sur plusieurs PC
Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]Impossible d'installer les mises a jour
Excel : Comment mettre deux listes en regard selon une valeur ? 
Plus de sujets relatifs à : DYNDNS = mettre à jour plusieurs hostnames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR