Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]

n°2575779
tinus
Play Hard
Posté le 19-11-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

bonjour a tous, je viens de me faire *********** par un anglais, j avais acheter windows xp sp2 sur internet sauf que le mr a oublier de me dire que c etait en anglais. et donc je me retrouve a ecrire avec un qwerty et tous windows est en anglais.  
je voudrais savoir si ya un moyen de faire passer l ordi en francais.  
Au moins le clavier quoi... merci a vous pour votre aide


Message édité par tinus le 19-11-2006 à 12:22:56
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 12:10:55  profilanswer
 

n°2575785
patparis
Posté le 19-11-2006 à 12:15:12  profilanswer
 

Tu ne peux pas configurer les options régionales et linguistiques dans le panneau de configuration (ou Démarrer/Executer/ intl.cpl) ?

n°2575788
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 19-11-2006 à 12:17:36  profilanswer
 

Pour le clavier, tu vas dans Panneau de configuration => Options régionales et linguistiques => Langue d'entrée du clavier et tu peux ajouter/supprimer des claviers ;)
Pour la langue, tu ne peux rien faire, c'est marqué dans les conditions d'utilisation de windows (débat quant à la légitimité de cette politique à aller faire ailleurs soit dit en passant). Au pire demande remboursement [:power nabot]


---------------
Encore une victoire de canard !
n°2575793
tinus
Play Hard
Posté le 19-11-2006 à 12:22:14  profilanswer
 

Merci a vous  patparis, et Power Nabot c est bon le clavier marche en azerty. En ce qui concerne windows c est pas grave je vais me demerder avec l anglais. Merci et bonne journee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Problème d'accès disque : Documents and Settings [Résolu][PowerDVD] Enlever définitivement le processus PDVDServ [Résolu]
Ordinateur en Windows 98 fouPB resolu
Excel : Comment mettre deux listes en regard selon une valeur ?[Résolu]Virtual Server 2005 R2 et partage de données avec l'hôte
comment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)[RESOLU] Connexion bureau à distance via Internet
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre tous l ordinateur en francais [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR