Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drole d' histoire avec TSE [limite blablas]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drole d' histoire avec TSE [limite blablas]

n°673941
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 16:59:30  profilanswer
 

Alors ce midi mon patron arrive et me dit que TSE on peut l utiliser de partout .
Je lui repond il faut un jeu de disquette installer le client.
Il me dit une boite y arrive ( celle qui a fait nos logiciels )
et me montre en effet sur leur site web ils ont installé le client Tse donc on peut se logguer à partir de là .
Bonne idée ok mais sécu c est pas terrible que je dis à mon patron .  
Il me dit mais non c est super , c est génial super sécu etc...
Je laisse passé . chemin faisant j essai leur truc .
Là par magie j arrive sur une ouverture de session .
je tapes administrateur  
et  mdp  je sais pas je tape celui qu il avait mis lors de l installe de nos logiciels  et là magieeeeeee  ça s ouvre ......;
 
Je montre ça à mon patron là il dit plus rien .. il l appel direct le proprio  du site idem silence .......
le pire c est une boite dédié à l info ...
conclusion :  SUPER LA Secu de ce genre de truc  [:spykem@n]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par poisse le 02-05-2002 à 17:00:42--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 16:59:30  profilanswer
 

n°673965
kassdelire
Posté le 02-05-2002 à 17:06:42  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
T'aurais du en profiter pour faire un FTP de warez  :ange:  
 
Sinon, j'ai vu un truc sur Krosoft pour pouvoir utiliser TSE via une interface Web (comme VNC),ca marche avec Active X.....

n°673975
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 02-05-2002 à 17:09:04  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
 
T'aurais du en profiter pour faire un FTP de warez  :ange:  
 
Sinon, j'ai vu un truc sur Krosoft pour pouvoir utiliser TSE via une interface Web (comme VNC),ca marche avec Active X.....  




ben oui c est ça qu ils ont fait   . ILs sont fort


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°674504
Houla !
Posté le 02-05-2002 à 22:36:26  profilanswer
 

Vous avez des liens parlant de ce systeme, ca m'interesse :)

n°674897
capof
Posté le 03-05-2002 à 10:19:57  profilanswer
 

vous connaissez pas ? ca s'appel TS web.  
ca permet de se connecter à un TS via une interface web (comme le nom l'indique). on peux l'installer sur un serveur web (apartir de IIS4).
 
Point de vu sécu, c strictement identique à TS en disquette.
les limites sont qu'il ne supporte pas la couche méta frame et que cela ne fonctionne que sur PC contrairement à citrix qui marche sur mac ou linux.(limite du RDP)
 
c téléchargeable sur le site de MS, dans l'option pack (il me semble) sinon maillez moi, je vous envois ca !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capof le 03-05-2002 à 10:21:17--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Drole d' histoire avec TSE [limite blablas]

 

Sujets relatifs
ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.Logiciel de limite de bande passante
Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment??c'est quoi cette histoire de mouchard avec KAZAA??
Connexion automatique sous W2000 Server (TSE)ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite.
Trop drôle et trop instructif ->voila, j'ai un pb concernant une histoire de droits
histoire 9onlineWinXP installation prog sur compte limité ????
Plus de sujets relatifs à : Drole d' histoire avec TSE [limite blablas]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR