Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.

n°670325
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 30-04-2002 à 11:22:40  profilanswer
 

Salut,
 
La zone ou je suis vient d'etre couverte, mais malheureusement, moi je suis encore un peu loin :sarcastic: .
 
J'ai 64 db en résistance de ligne  :sweat: . Il m'ont dit qu'ils limitent à 50 db.
 
Est ce que ca vaut le coup de prendre quand m^ l'abonnement.
Ils m'ont précisé que ce serait à mes risques et périls.
 
Est ce que je risque "juste" d'avoir un débit moins important(tjrs mieux qu'un RTC) et un ping plus haut.
 
Ou est ce j'aurais des déconnexions toutes les 2 min.  
 
Bref est ce que ca vaut le coup quand m^ (j'en aurai besoin pour travailler).
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 11:22:40  profilanswer
 

n°670334
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 11:31:04  profilanswer
 

c est 60 db pour du NET 1 et 50 db pour du NET 2


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°670351
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 30-04-2002 à 11:44:46  profilanswer
 

Je viens de passer à l'agence.  
 
Je leur ai dit que ca m'interressait quand m^ malgres mes 64 db.  
 
Ils m'ont répondus que c'était à mes risques et perils et que je ne pourrai pas me pleindre si ca déconnecte et si les débits sont faibles.  
 
Alors, concretement je risque quoi ?  
 
Si c'est des ping plus élevés et des débits limités a 45/50 Ko.s-1  
Je signe tout de suite. surtout que ca me servirait pour le boulot.  
 
Mais si je vais pas réussir à me connecter a cause des déconnexions toutes les 30 sec

n°670377
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 30-04-2002 à 11:58:13  profilanswer
 

perso je suis en limite de zone , mais je ne connais pas les pertes sur le reseau, cela dit mon debit est tres bon  60 ko/s et aucune deconnexion
 
j'attendais de puis plus de 3 mois pour avoir l'adsl dans mon coins, chai pas si c une coincidence , mais un jour ( énervé par une journée de merde) g geule au 1014 disant que je ne vivais pas a la campagne qu'il fallait qu'il se bouge le cul...
 
mois de 2 semaines plus tard je vois les fourgons FT en train de tirés des cables  :D

n°670402
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 30-04-2002 à 12:25:51  profilanswer
 

64 dB d'atténuation du signal, ça fait vraiment faible, à ta place j'essaerai de négocier une période de test avec FT, parce que tu risques surtout des déconnections fréquentes.


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°670419
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 12:41:49  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

64 dB d'atténuation du signal, ça fait vraiment faible, à ta place j'essaerai de négocier une période de test avec FT, parce que tu risques surtout des déconnections fréquentes.  




surtout s il est sur une plaque ECI


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°670445
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-04-2002 à 13:17:35  profilanswer
 

Moi gt a 65db et j'ai demandé a FT de vérifier ma ligne afin de voir si il pouvait pas changer de paires pour abaisser l'aténuation... J'ai passé une semaine a relancer le 1013 tous les jours mais j'ai finalement pu l'avoir... Maintenant ca marche nickel!

n°670645
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 30-04-2002 à 15:38:22  profilanswer
 

Citation :


--------------------------------------------------------------------------------
64 dB d'atténuation du signal, ça fait vraiment faible, à ta place j'essaerai de négocier une période de test avec FT, parce que tu risques surtout des déconnections fréquentes.  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
surtout s il est sur une plaque ECI  
 


 
merci, mais, par deconnections fréquentes, vous entendez quoi, toutes les 30 sec ou toutes les 1/2 heures.
 
Si c'est assez éspacé, ca me dérange pas.
Actuelement, j'ai 20 h RTC et je m'en sert pour le boulot en plus.
 
Si j'étais sur que les risques sont acceptables, j'irai de suite.

n°670653
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 30-04-2002 à 15:42:29  profilanswer
 

Je répète négocie un test avec FT, c'est la meilleur chose à faire (en tout cas à essayer)
par contre si t'as envie de prendre le risque de balancer 150? par les fenêtres, dis moi où tu habites que je me mette sous ta fenêtre :D


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°671057
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-04-2002 à 20:17:58  profilanswer
 

FlamM a écrit a écrit :

Je répète négocie un test avec FT, c'est la meilleur chose à faire (en tout cas à essayer)
par contre si t'as envie de prendre le risque de balancer 150? par les fenêtres, dis moi où tu habites que je me mette sous ta fenêtre :D  




c est uniquement valable si l affaiblissement est du a un defaut sur la ligne,dans le cas ou la ligne est top est que l affaiblissement est du a une distance trop grande , a moins  d etre un gros client , tu n as aucune chance (a part attendre les nouvelles offres a 256 kb/s de la rentrée)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.

 

Sujets relatifs
Pilote du modem adsl alcatel (la raie) sous NT4Pack ADSL
Prob de compatibilité entre SHIVA Manager et Windows XPoptimiser l'adsl sous win xp
adsl et ping =>le modem le plus performant !Partage Adsl Usb + 2 pc en reseaux / RJ croisée
9 online adsl c'est bien ?ADSL à 128kbits/sec ----> on télécharge a combien ???
débit ADSL combien vous parvenez à atteindre sur un trés bon serveur??Adsl Ethernet + Win xp pro
Plus de sujets relatifs à : ADSL : j'ai 64 db quels sont les prob. et la limite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR