Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite.

n°636708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 17:04:47  profilanswer
 

Alors on a 512/128 en premiere offre. Il y en a qui trouvent que c'est trop lent, et trop cher.
Ah...
Quand je vois ca, moi, je me dis qu'on ferait bien d'etre plutot satisfait et de pas trop en demander quand meme, non?
 
http://www.citylink.be/ADSL/resultat_adsl.asp
 
Ca donne genre de l'illimite avec 300Kb/sec de down pour... 57 Euros!!  
 
Ou du limite a 10Go/mois en upload je crois avec du 1000Kb/sec de down pour le meme prix...
 
On se plaint toujours?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 17:04:47  profilanswer
 

n°636902
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 18:48:24  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°636991
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-04-2002 à 19:58:15  profilanswer
 

:eek2:  Toute réflection faite.....
 
On est quand même pas cher par rapport à nos pauvres voisins!
 
Maintenant, attention, je crois que chez eux le cable est méchament développé....


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°637004
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2002 à 20:12:11  answer
 

LeKeiser  :D  
 
ouais ya pas a ce plaindre en France.
il faut juste que ca se developpe encore plus sur le territoire car je pense a ce qui n'y ont pas acces. courage les gars  :hello:

n°637082
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 20:48:48  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec vous deux :)
On dirait qu'il y a beaucoup plus d'offres adsl et cable que chez nous. Ca reste tres cher quand meme.
Et tu as tout a fait raison Jeep, l'adsl peut etre dispo pour tout le monde, en tout cas beaucoup plus facilement que le cable. Remarque, je trouve que ca va assez vite maintenant, il faut que ca continue :)
 
Je me demande quels sont les prix de l'adsl et du cable chez nos autres voisins. Et dans les autres pays egalement ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°637091
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-04-2002 à 20:56:47  profilanswer
 

Record en ma matière les USA.
Je retrouve plus le lien, mais les pings moyens, les UP et DL faisaient peur! Quand au rapport prix/débit/qualité services sur 50 testés Wanadoo (US) était 49! :lol:  Ils ont l'air d'avoir tjrs pas compris


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°637092
Alas2708
Posté le 07-04-2002 à 20:57:53  profilanswer
 

Belgique Egalement: ADSL 39.50? 1Mbps DL 128 kbps upload
Vitesse de DL reel: 100-120 Kbytes/sec

n°637138
d75
Posté le 07-04-2002 à 21:33:39  profilanswer
 

noos paris 120-130 ko/s download, upload 15ko/s illimité pour 44?/mois. bon c etait une offre promotionnel c est vrai

n°637168
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 21:51:41  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Record en ma matière les USA.
Je retrouve plus le lien, mais les pings moyens, les UP et DL faisaient peur! Quand au rapport prix/débit/qualité services sur 50 testés Wanadoo (US) était 49! :lol:  Ils ont l'air d'avoir tjrs pas compris  




 
wanadoo US?? Ils sont presents dans 11 pays, dont la France, mais les USA n'en font pas parti...
Belgique,  Brésil, Espagne, France, Jordanie, Liban, Luxembourg, Maroc, Pays-Bas, Royaume-Uni, Salvador.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°637171
blueteen
Posté le 07-04-2002 à 21:55:22  profilanswer
 

et puis même s'ils y étaient ça n'aurait rien à voir de parler de wanadoo us...
vu qu'on a pas les ricains chez nous non plus...
ça sert pas à grand chose de faire des comparaisons entre pays, on a pas les même infrastructures de toute façon...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 21:55:22  profilanswer
 

n°637311
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 23:43:13  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

et puis même s'ils y étaient ça n'aurait rien à voir de parler de wanadoo us...
vu qu'on a pas les ricains chez nous non plus...
ça sert pas à grand chose de faire des comparaisons entre pays, on a pas les même infrastructures de toute façon...  
 
 




 
tout a fait d'accord, on n'a pas les memes infrastructures. Elles sont bien meilleurs en France, et tout le monde le sait.
 
Mais AOL est made in The States ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°637336
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 07-04-2002 à 23:54:05  profilanswer
 

Ben sur le comparo que j'ai vu (fournisseurs ADSL), 49 FAI étaient US le 50eme s'appelait wanadoo. J'en ai déduis naïvement(?) que ils avaient une filiale là-bas.
 
Par contre je comparai pas wanadoo france vs FAI US, (les capacités faisaient peur) mais ce que je coyais ètre la branche US avec les autres. Et ds ce comparo elle finnissait avant dernière. La dernière étant un FAI que je sais ètre 100%US.
 
Je vais refaire une recherche avec le mot "ADSL" pour essayer de retrouver cette page....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°637343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2002 à 23:58:03  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

Ben sur le comparo que j'ai vu (fournisseurs ADSL), 49 FAI étaient US le 50eme s'appelait wanadoo. J'en ai déduis naïvement(?) que ils avaient une filiale là-bas.
 
bah, pas naivement, vu qu'ils sont presents quand meme un peu partout. :)
 
Par contre je comparai pas wanadoo france vs FAI US, (les capacités faisaient peur) mais ce que je coyais ètre la branche US avec les autres. Et ds ce comparo elle finnissait avant dernière. La dernière étant un FAI que je sais ètre 100%US.
 
Je vais refaire une recherche avec le mot "ADSL" pour essayer de retrouver cette page....  
tiens nous au courant, je regarde aussi un peu partout pour voir
 




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°637667
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 08-04-2002 à 09:14:16  profilanswer
 

Comment ça LeKeiser ? L'encyclopédie de FT a un doute ?  :hello:


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°637670
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-04-2002 à 09:15:53  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit a écrit :

Comment ça LeKeiser ? L'encyclopédie de FT a un doute ?  :hello:  




 
hehe ;)
nan nan je sais qu'ils ne sont pas present aux US.  
L'ont-ils ete, je sais pas. Mais y a pas de wanadoo la bas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°640254
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 09-04-2002 à 18:40:24  profilanswer
 

Duncan Idaho a écrit a écrit :

:eek2:  Toute réflection faite.....
 
On est quand même pas cher par rapport à nos pauvres voisins!
 
Maintenant, attention, je crois que chez eux le cable est méchament développé....  




Si tu parle de la france la cable sa va bien...
Moi perso chello depuis peut on augmenté les débits... now 62Down et 15/17up


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°640411
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 09-04-2002 à 19:55:01  profilanswer
 

Je parlais de la Belgique!
 
Je sais que pour la TV par exemple, contrairement à la france qui c'est plus tournée vers le satelite, la belgique elle, a énormément développé sont offre cable.
D'où mon hypothèse sur le développement conjoint de l'internet via ce même cable...


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°640451
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2002 à 20:17:39  answer
 

Je commence à déprimer de voir mes potes de classe avoir l'adsl, tous l'un après l'autre ...
 
Même mon lycée est passé au netissimo 2
 
Et moi qui suis content avec Free et son pseudo v92 (modem olitec) ...
 
Les joies de Quake on line seront pour 2005 :sweat:
 
:cry: :cry:

n°640458
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-04-2002 à 20:24:03  profilanswer
 

ben d'ici deux ans les debits auront doublés pour le meme prix alors patience :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite.

 

Sujets relatifs
Probleme de déconnection intempestive ADSLMa connexion réseau avec l'internet ADSL ne marche pas super
Bewan + AOL ADSL ??adsl
Problemes de partage de connexion adslADSL et mauvaise déconnection/recconection
Purée ce que c'est lent l'adsl sur XP...[ ADSL ] Installer RASPPPoE ?
adsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher)Partager aol adsl entre 2 pc (w200 et w xp)
Plus de sujets relatifs à : ADSL : plus rapide et moins cher? Nan... Plus rapide et limite.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR