Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droit d'acces refusé [winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d'acces refusé [winXP

n°964544
sboa
Posté le 28-11-2002 à 00:49:25  profilanswer
 

J'ai des fichiers inaccessibles alors que je suis le seul utilisateur sur mon pc. J'ai bidouillé les droits d'accès et maintenant je ne peux plus accéder à certains fichiers. Si je me log en tant qu'administrateur ça ne change rien???
Le message d'erreur est acces refusé. Si je vais dans Partage et Sécurité pour changer les droits d'accés, windows me dit que je n'ai pas l'autorisation !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 00:49:25  profilanswer
 

n°964547
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 28-11-2002 à 00:53:43  profilanswer
 

quel droits disposes tu?
 
quels dossier en question ? Si il s'agit de systeme volume information et que tu es en NTFS c'est normal :)

n°964550
Houla !
Posté le 28-11-2002 à 00:58:31  profilanswer
 

Connecte toi avec un admis, va sur l'onglet securité des fichiers/dossiers qui posent probleme, clic sur parametre avancé, va sur l'onglet propriétaire et la met ton admon comme nouveau proprio, applique et tu pourras a nouveau modifier les droits NTFS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droit d'acces refusé [winXP

 

Sujets relatifs
Question con sur winxppetit question de droit avec win2k
[WinXP] Swap / Gros Pb d'espace disk .... je comprends plus HELPpb d'acces aux sous dossier de mon FTP
bloquer acces au chat caramail[WinXp] Connexions sur reso local avec workgroup.
Gestionnaire d'accès sous IE6BLOQUER L'accès à un site sous IE6
WinXp Pro non accessible via reseau de win2k 
Plus de sujets relatifs à : droit d'acces refusé [winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR