Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit d'accés sous 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit d'accés sous 2000 pro

n°785310
jameswest
Posté le 24-07-2002 à 14:14:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voilà j?aimerais quelques conseils et truc pour modifier la sécurité des dossiers  
J?ai une bécane sous Win2000 pro lecteurs tous en NTFS. Sur cet ordi il y a 3 personnes qui chacune utilisent un session propre Admin (groupe Admin) , utilisateur A (utilisateur simple) , utilisateur B (groupe admin)
 Donc je voudrais que chacun puisse sous sa session  créer et utiliser ses fichiers mais ne puisse pas accéder au fichiers et dossier crée par les autres  
 Pour ça il faut modifier les paramètres de sécurité dans les propriétés Sécurité.  
Donc ce que j?ai fait c?est qu?a la racine du Disque D j?ai créer un rep pour chaque personne et il font ce qu?ils veulent à l?intérieur mais comment dois je faire pour que dés qu?un personne ce log elle n?est accès qu?a son propre rep et pas a celui des autre que dois je mettre dans les autorisations comment dois je définir les droits
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 14:14:34  profilanswer
 

n°785349
papangue
Posté le 24-07-2002 à 14:22:43  profilanswer
 

bon déjà ya quelque problème...tout d'abord l'utilisateur administrauer faut pas qu'il soit un utilisateur courant...dont tu te crée un 4° user que j'apellerai C.
Ensuite le user B ne peut etre dans le groupe admin....parce qu'il aura acces même au rep des autres.
Donc si tu veux leur donner plus de pouvoir qu'un user simple tu met ces user dans le groupe user avec pouvoir :D  
ensuite pour plus de secu...t'as cas mettre en place un system de cryptage comme ca si tu veux pas te faire chier avec les droit d'acces au rep tu crypt...mais dans ce cas faut pas oublier de faire un sauvegarde des clef privée générée..parce que en cas de formattage et de reinstall les données seront perdues à jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Droit d'accés sous 2000 pro

 

Sujets relatifs
Exchange 2000, pieces jointes et scriptcomment avoir un vrai mode ms-dos avec windows 2000 PRO ?...
Réseau local : Pb d'acces d'un PC à un autreBesoin d'une petite aide sous Excel 2000 svp
Comment Récupérer un Fichier Effacé sous Win 2000 ...Serveur FTP Windows 2000 - Comment limiter la bande passante ?
[NT4] Accès distant et NT4 (C'est fini ! Merci)Dreamweaver : redimensionner auto. le frame droit
Probleme Windows 2000 ServerARCSERVE 2000 ---> j'pige queud!
Plus de sujets relatifs à : Droit d'accés sous 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR