Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  drivers 4 en 1 via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers 4 en 1 via

n°255686
drakken
division ruine
Posté le 19-04-2001 à 11:07:36  profilanswer
 

impossible d'installer les mise à jour des drivers 4 en 1 via
au démarrage de l'install, il me marque erreur de registre!
 
quelqu'un a t'il une solution pour éviter un réinstall de windows?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2001 à 11:07:36  profilanswer
 

n°255756
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-04-2001 à 13:18:29  profilanswer
 

quand tu installes... pour la partie AGP, tu mets en "normal" ou en "turbo".. moi c'est en "normal" que ça semble marcher... pourtant mon ATI est bien en AGP4x... et elle tourne bien comme ça !!!
Sinon, ce que je fais moi... c'est que je les installe.. et que je les désinstalle (je garde le INF truc tout de même..) c'est comme ça que c'est le plus stable !!!
Mais bon, il est vrai que je reboot tout de même entre les 2 ! et sans merdouille comme tu as.. essaye d'installer l'AGP en "normal" à la place... tu installes lesquels de drivers..; les 4.29v ? ou une autre version ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  drivers 4 en 1 via

 

Sujets relatifs
aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!Ouuuiiinnn ! Je veux des drivers pour mon vieux winmodem interne !
Quels drivers pour quel systeme?HELP !!! Prob d'install des drivers Pinnacle Studio PCTV avec Win2000
URGENT: Cherche Drivers pour Microsoft SideWinder 3D ProComment on fait pour sauvergarder des drivers de Windows?!
Quels drivers pour le XTense ?il me faut les drivers pour un scan PRIMAX 5300p
drivers win2k pour geforce2mxOù trouver des drivers de GeForce 2 MX pour Linux qui marchent ??
Plus de sujets relatifs à : drivers 4 en 1 via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR