Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers 4 en 1 via
BettaSplendens quand tu installes... pour la partie AGP, tu mets en "normal" ou en "turbo".. moi c'est en "normal" que ça semble marcher... pourtant mon ATI est bien en AGP4x... et elle tourne bien comme ça !!!
Sinon, ce que je fais moi... c'est que je les installe.. et que je les désinstalle (je garde le INF truc tout de même..) c'est comme ça que c'est le plus stable !!!
Mais bon, il est vrai que je reboot tout de même entre les 2 ! et sans merdouille comme tu as.. essaye d'installer l'AGP en "normal" à la place... tu installes lesquels de drivers..; les 4.29v ? ou une autre version ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens quand tu installes... pour la partie AGP, tu mets en "normal" ou en "turbo".. moi c'est en "normal" que ça semble marcher... pourtant mon ATI est bien en AGP4x... et elle tourne bien comme ça !!!
Sinon, ce que je fais moi... c'est que je les installe.. et que je les désinstalle (je garde le INF truc tout de même..) c'est comme ça que c'est le plus stable !!!
Mais bon, il est vrai que je reboot tout de même entre les 2 ! et sans merdouille comme tu as.. essaye d'installer l'AGP en "normal" à la place... tu installes lesquels de drivers..; les 4.29v ? ou une autre version ?
drakken impossible d'installer les mise à jour des drivers 4 en 1 via
au démarrage de l'install, il me marque erreur de registre!

quelqu'un a t'il une solution pour éviter un réinstall de windows?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)