Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour sauvergarder des drivers de Windows?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour sauvergarder des drivers de Windows?!

n°247733
Niala
Posté le 07-04-2001 à 12:42:49  profilanswer
 

Voilà, j'ai une carte son yamaha intégré et j'ai jamais trouvé d'autres drivers que ceux de Windows ME. J'peux sauvergarder les *.dll mais y'a pas de fichier *.INF pour pouvoir installer. Y'a pas une solution pour sauvergarder installer ces drivers sans *.INF?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 12:42:49  profilanswer
 

n°247770
FrereOrban
Posté le 07-04-2001 à 14:01:46  profilanswer
 

T'as cherché où ? Parce que franchement des drivers chip Yamaha ca se trouve... Et je peux t'assurer que ca existe sous NT4, W2K et autres sans probleme !

n°248134
Niala
Posté le 08-04-2001 à 09:06:26  profilanswer
 

Ben j'ai cherché sur le site de Yamaha et sur celui du fabriquant de mon PC...rien qui correspond avec Yamaha et le constructeur n'a que le driver fournit d'origine. Celui de Windows Me est beaucoup mieux.

n°248148
bvsud
Posté le 08-04-2001 à 10:05:12  profilanswer
 

Niala a écrit a écrit :

Voilà, j'ai une carte son yamaha intégré et j'ai jamais trouvé d'autres drivers que ceux de Windows ME. J'peux sauvergarder les *.dll mais y'a pas de fichier *.INF pour pouvoir installer. Y'a pas une solution pour sauvergarder installer ces drivers sans *.INF?




Il me semble qu'en lisant le fichier .INF, tu as la liste des fichires composant le système de pilotage de ta carte. Mais, de toute façon, si elle est intégrée à ta CM, sur le CD de drivers de celles-ci, livré avec elle, il y a forcément le drv pour la carte son.  
 
A votre avis ?

n°248189
Niala
Posté le 08-04-2001 à 12:22:36  profilanswer
 

Oui y'a des drivers sur le CD mais malheuresement il faut installer le Windows du CD pour que ça marche. Bon j'ai réussi à installer quand même mais j'ai moins de problème avec ceux de winME. Et c'est ceux là que je veux sauvegarder...problème:j'trouve pas le fichier .INI du driver. bon je vais encore chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment on fait pour sauvergarder des drivers de Windows?!

 

Sujets relatifs
Monter un partage windows sous linuxwindows: partiellement totalement instable ...
deux windowsWindows XP - Connexion distante
Windows 2000 embarqué... c'est possible???Quelques questions pour les utilisateurs de Windows 2000pro..
Windows Installer Redistributable for Win9xLiveWare 3.0 sous Windows 2000
Quels drivers pour le XTense ?FAQ Hardware ... Une MAJ (4) : Mise en Rzo de PC sous Windows !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour sauvergarder des drivers de Windows?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR