|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Download 3M upload 6k ! |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 01:57:56 |
Yeager38 |
|
freds45 | Si tu précisais le type de connection que tu as, ce serait plus facile déjà ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Yeager38 | cable via modem motorola sb 4200 |
freds45 | quelle vitesse à l'origine ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
freds45 | Vas voir sur le site de ton fai, s'ils ont un pb sur un de leurs équipements --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 16:15:38 |
Yeager38 | nan mais ca je l'ai deja fait ca fait 3j que c'est comme ca. Ca repond tjs pas a ma question est ce que ca peut etre un pb hard de mon cote ? |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) toi appeller ton FAI pour savoir si ils ont pas constaté le problème
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 04-09-2003 à 17:26:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 |
|
freds45 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yeager38 | j'avais deja donne le modele du modem.
Message édité par Yeager38 le 04-09-2003 à 17:36:54 |
Yeager38 |
|
Yeager38 | carte reseau a moitie foutue reception ok mais envoi zero c'etait le pb. Message édité par Yeager38 le 08-09-2003 à 21:14:05 |
pcgamer tu pe pa test | branche ton motorola en usb pour voir --------------- master race :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |