Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Doublons de partitions sous win2k ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doublons de partitions sous win2k ?

n°758479
Jul
Posté le 04-07-2002 à 17:31:19  profilanswer
 

J'ai sur un de mes disques 2 partitions "fantômes", qui sont apparement la réplique de partitions bien réelles:
 
http://80.65.224.41/dd.png
 
Elles ne posent pas de problèmes, mais j'aimerais quand même les supprimer (avoir une table de partition correcte quoi)
 
Quelqu'un sait comment faire ? Sans perdre de données si possible :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 17:31:19  profilanswer
 

n°758487
papangue
Posté le 04-07-2002 à 17:35:02  profilanswer
 

utilise Partiton Magic......
Tu commence bien entendu par une defrag de tes partoch parce que tu ve devoir déplacer les partoch afin de fucionner l'espace libre pour en faire après ce que tu veux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Doublons de partitions sous win2k ?

 

Sujets relatifs
DirectX 8.1 pour win2k -> amélio ? problèmes ? vos expériences ?Voila la kasi totalité des mise a jour de Win2k et WinXP ;)
partage connection web 2 postes win2k avec modem ECI ethernet...Gros probleme pendant install de win2k
[win2k] comment réactiver le ckeck disk ?D7 demarrage win2K : on fait comment dejà ??
Installer Win2k Sur de la flash????[win2k] qu'est-ce qu'il ne va pas avec mon disk D: ?
Comment partager une connexion ADSL sous Win2K SIMPLEMENT svp !Pb install win2k Hardware malfunction
Plus de sujets relatifs à : Doublons de partitions sous win2k ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR