Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  double connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double connexion

n°1735427
rafale29
The search is endless
Posté le 26-09-2004 à 09:53:50  profilanswer
 

double connexion adsl !
 
 
voila je me connecte chez une amie qui possede l'adsl (wanadoo) avec mes identifiants tiscali que je possede chez moi. Je voulais savoir si cela posait un probleme (facturation) si mon frere se connecte chez moi avec ses memes indentifiants. Est ce que je risque de recevoir une grosse facture pour m'etre connecté a partir de deux endrois differents en meme tps?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 09:53:50  profilanswer
 

n°1735448
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2004 à 10:15:09  profilanswer
 

rafale29 a écrit :

double connexion adsl !
 
 
voila je me connecte chez une amie qui possede l'adsl (wanadoo) avec mes identifiants tiscali que je possede chez moi. Je voulais savoir si cela posait un probleme (facturation) si mon frere se connecte chez moi avec ses memes indentifiants. Est ce que je risque de recevoir une grosse facture pour m'etre connecté a partir de deux endrois differents en meme tps?


 
Oui. Généralement, ils se font pas suer, ils coupent juste la ligne du fraudeur.

n°1735510
Xam_Orpheu​s
Posté le 26-09-2004 à 11:22:23  profilanswer
 

Normallement tu ne pourras même pas te connecter chez toi avec les mêmes identifiants s'ils sont déjà en cours d'utilisation ailleurs.

n°1736069
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-09-2004 à 19:30:11  profilanswer
 

Xam_Orpheus a écrit :

Normallement tu ne pourras même pas te connecter chez toi avec les mêmes identifiants s'ils sont déjà en cours d'utilisation ailleurs.

:jap:
En tout cas chez free et wanadoo c'est ca


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  double connexion

 

Sujets relatifs
Connexion routeur adsl et AOLNTFS - problème de connexion
pb de connexion internet svp aidez moi...MSN messenger et partage de connexion??
connexion internet utilisateur simple sous XPWinroutepro - double connexion PPP (ADSL & RTC) + Wifi -questions
Reprise de questions concernant la double connexionDouble connexion
double connexion adsl sur une seule ligneDouble connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à : double connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR