Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)

n°983723
jarod501
Posté le 14-12-2002 à 14:57:23  profilanswer
 

voila
g réinstallé windows xp
javais trois utilisateurs
admin, moi et pierre
a présent les dossiers admin, moi sont là ds douments and settings mais "acces refusé"
pierre est tj la parfaitemet accessible lui
me faut récupérer "moi", g plein de docs
help needeed

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 14:57:23  profilanswer
 

n°983770
macray
Posté le 14-12-2002 à 16:13:23  profilanswer
 

jarod501 a écrit :

voila
g réinstallé windows xp
javais trois utilisateurs
admin, moi et pierre
a présent les dossiers admin, moi sont là ds douments and settings mais "acces refusé"
pierre est tj la parfaitemet accessible lui
me faut récupérer "moi", g plein de docs
help needeed


 
 
si tu n'es pas l'admini c'est normal ! regarde dans les groupes de travails...

n°983777
gatorette
Posté le 14-12-2002 à 16:23:12  profilanswer
 

Si tu est l'admin (ou un compte avec les droits administrateur), mais que tu ne peux accéder aux fichiers (ça m'est arrivé après une réinstallation pour des problèmes de conflit de noms je crois) voici une solution :
Tu vas dans "Options des Dossiers", onglet "Affichage" et tu t'assures que "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé)" est décoché.
Ensuite tu cliques avec le bouton de droite sur le dossier auquel tu veux accéder et tu choisis "Propriétés" et l'onglet "Sécurité".
Là tu fais "Paramètres avancés" et tu choisis l'onglet "Propriétaire" et tu cliques sur ton nom pour t'attribuer les dossiers.
 
Normalement après cela, tu doit pouvoir changer les droits pour ce dossier et les sous-dossiers.


---------------
each day I don't die is cheating

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)

 

Sujets relatifs
probleme avec adresse email et compte win xp[MIN NT4 SERVER] comment voir ds obser evenement un dossier sup
commande dos pour suprimez un dossier ?comment protéger un dossier par mot de passe sous xp? merci!
Effacer un dossier....envois de mail sur différent compte
Outlook 2000: comment recevoir les emails dans un dossier spécifié ...XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmes
Transfert de compte utilisateur sous XP ?[FREE] niveau d'activation de votre compte
Plus de sujets relatifs à : [XPpro]compte bloqué (dossier présent mais innaccessible)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR