|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : les dossier de mon pc maitre sont inaccessible des autres pc |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:25:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:25:19 |
corbenn | je vient d'essayer ta soluce mais echec
|
Jebo | Je ne sais que te dire, sauf de faire tous ce qui est dis et de prier |
ParMesSoins | C'est quand même Big Galère !
--------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
ParMesSoins | Bon moi j'ai essayé l'ensemble des solutions proposées ... rien n'y fait ! toujours même MSG ! --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
corbenn | moi de meme les autres pc le voit mais ne peuvent l'ouvrir
|
ParMesSoins | Bizarre, parce qu'il y a des gents pointus ici est personne ne solutionne ce problème ! --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
com21 Modérateurreal men don't click | incroyable.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:21:59 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne change pas que tu est très impoli. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ParMesSoins | ???
--------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
corbenn | personne n'a de nouvelle idée a nous soumetre je ne voit plus quoi faire |
corbenn | j'ai envoyé un mail au support microsoft
|
ParMesSoins | moi j'ai abandonné, je me suis fais des raccourci réseaux \\micro\partage ... faute de grives ... --------------- Il n'est rien d'attendre quand on sait d'avoir ! |
corbenn | ouais mais memme ca ne marche pas |
corbenn | oui mais je ne peut pas atteindre l'atlon il me refuse l'acces
|
corbenn | bonjour a tous toujours pas de solution |
silver38 | meme probleme, hier ca marchait nickel, aujourd'hui, ca veut plus rien savoir.
|
arg_benji | Bon, ben, je crois que je suis l'heureux nouvo membres de ce club pas privé du tt... |
Datawolf |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, je répands la soluce que j'ai trouvée pour le même pb sur mon réseau (cf mon profil).
Message édité par pb_tls le 15-12-2004 à 18:53:45 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
corbenn | bonjour |
LMF ///Miste & TDSiste | meme probleme pour moi |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
dreamkiller | nan personne ben tant pi |
cmoila | Idem : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1571-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
"disque maitre non compatible ATAPI" | details dossier winxp |
Après Formatage! Comment recuperer un dossier ? | (résolu) windows xp dossier en lecture seule |
Gestion des dossier | Dossier de fichier planté |
Mon dossier system32 infesté de centaines d'exe | Protèger un dossier par mot de passe (XP) |
acceder a un dossier protégé | Problème dossier |
Plus de sujets relatifs à : les dossier de mon pc maitre sont inaccessible des autres pc |