Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des dossier

n°1778042
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 27-10-2004 à 21:02:02  profilanswer
 

Voila, j'ai fait une boulette. Je voulais pouvoir créer une liste à partir d'un dossier sous Windows. J'ai trouvé un site qui indique la manipe (que j'ai faite). Le problème c'est que maintenant qd je double clic sur un dossier, ca m'ouvre une fenetre recherche.
 
ps : je possède win xp pro
adresse du site si il yen a que ca interesse : http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm


---------------
"Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 21:02:02  profilanswer
 

n°1778189
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 27-10-2004 à 22:59:27  profilanswer
 

Personne pour m'aider?


---------------
"Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck
n°1778261
eltonio51
Posté le 28-10-2004 à 00:26:33  profilanswer
 

salut
 
pour essayer de comprendre ce que tu disait, j'ai essayer l'astuce.
 
je ne sait pas pourquoi, mais son astuce ne fonctionne pas, elle ne liste pas le dossier sélectionner mais le dossier dans lequel le dossier sélectionné se trouve (tu suis toujours?).
 
Bref j'ai donc essayer de rajouter l'élément dans Dossiers de fichiers et c'est la que c'est parti en c.....Des que je double cliquait sur le dossier il me générait la liste (au lieu de d'ouvrir le dossier évidemment).
 
Donc en essayant de pallier à ce problème j'ai mis l'élément find par défaut (grossière erreur !!! lol) et donc la je me suis retrouvé avec le même problème que toi.
 
sinon pour que tout redevienne normal j'ai simplement supprimer les éléments que j'avais rajouté.
 
Pour les dossiers de fichiers c'est à HKEY_CLASSES_ROOT\DIRECTORY\SHELL
 
a+


Message édité par eltonio51 le 28-10-2004 à 00:29:09
n°1778271
tender bra​nson
petite mine moi c'matin...
Posté le 28-10-2004 à 00:37:56  profilanswer
 

Citation :

Bref j'ai donc essayer de rajouter l'élément dans Dossiers de fichiers et c'est la que c'est parti en c.....Des que je double cliquait sur le dossier il me générait la liste (au lieu de d'ouvrir le dossier évidemment).


 
Ca m'est arrivé aussi.  :sweat:  
 

Citation :

Donc en essayant de pallier à ce problème j'ai mis l'élément find par défaut (grossière erreur !!! lol) et donc la je me suis retrouvé avec le même problème que toi.


 
Tu a donc supprimé la clé "find" dans le registre?
 
Merci de m'avoir répondu.


Message édité par tender branson le 28-10-2004 à 00:46:01

---------------
"Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck
n°1778278
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 00:47:34  answer
 

soluce deja postée ici sans passer par la bdr
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 

Citation :

je crois que c'est dans l'explorateur :  
OUTILS > Options des dossiers ... > Types de fichiers > selectionne DOSSIER > AVANCE et la tu mets "explore" par défaut.  
 
 si il y est pas tu clique sur "NOUVEAU" , action "explore" , application " explorer.exe"
 


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 00:48:07
n°1778279
eltonio51
Posté le 28-10-2004 à 00:48:18  profilanswer
 

la manip que j'ai faite c'est d'avoir resélectionner l'élément créer une liste des fichiers par défaut et ensuite je l'ai supprimer de la base de registre.
 
De ce fait, il n'y avait plus aucun élément par défaut et maintenant ca marche.
 
j'espere que j'ai répondu a ta question
 
a+


Message édité par eltonio51 le 28-10-2004 à 00:50:39
n°1778281
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 00:49:32  answer
 

PS : inutile de supprimer quoique ce soit dans la BDR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gestion des dossier

 

Sujets relatifs
acceder a un dossier protégéProblème dossier
Ouverture de dossier --> probleme !!!accès refusé au dossier partagé !!!!!!!!
Protéger un dossier avec les pages persos freesortir une liste éditable des fichiers d'un dossier ?
Dossier Temp pour Outlook ?Gestion du dossier temp dans c:\window
Admin windows : gestion des droits sur un dossier/lecteur sous XPW2K server : gestion compte utilisateur / création de dossier de base
Plus de sujets relatifs à : Gestion des dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR