Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder a un dossier protégé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acceder a un dossier protégé

n°1775790
Gero31
Posté le 26-10-2004 à 13:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un leger probleme je voudrai accéder a un dossier qui est protégé, c est a dire que qu en je veux ouvrir le dossier cela m affiche accès refuse. J aimerai savoir si il y a un moyen d accéder a ce dossier sans que l'utilisateur qui la bloquer sache que je les faits.
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 13:48:57  profilanswer
 

n°1775870
croli
Posté le 26-10-2004 à 14:48:41  profilanswer
 

si tu n'es pas admin réseau, tu n'as pas le droit d'accèder à un dossier qui ne t'appartient pas.. Sinon ca s'appelle du piratage, et c'est interdit par la charte du forum..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acceder a un dossier protégé

 

Sujets relatifs
Ouverture de dossier --> probleme !!!accès refusé au dossier partagé !!!!!!!!
Protéger un dossier avec les pages persos freeImpssible d'acceder a un PC en LAN par son Nom
Cherche comment acceder plus vite à la console de récupérationImpossible d'accèder au net après un certain temps => prob buffer ?!
sortir une liste éditable des fichiers d'un dossier ?Dossier Temp pour Outlook ?
plus d icones pour acceder a mes sessionsComment acceder a un dossier protégé ki ne le devrai plus ?
Plus de sujets relatifs à : acceder a un dossier protégé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR