Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g6ftp et le nombre d'utilisateurs de mon serveur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g6ftp et le nombre d'utilisateurs de mon serveur?

n°521039
mopsos
Mangez moi
Posté le 20-01-2002 à 19:54:30  profilanswer
 

Bonjour
alors voilà g crer un serveur avec g6ftp. Et g creé des comptes pourmes utilisateurs.Aussi je limite les connexions à 3 utilisateurs. Mon problème c'est que d'une part je peux configurer cela dans acount miscellaneous et par utilisateur?C pas normale. mais je peux aussi le faire dans option general? C quoi la différence? mais en faite ce qui se passe quand quelque ce connecte (ça compte pour 1 utilisateus sur trois de connecté la c normale) et si il telecharge quelque chose il apparait un deuxieme fois en tant qu'utilisateur, donc il prend 2/3 en utilisateurs alors qu'il est seul?????  Alors?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 19:54:30  profilanswer
 

n°522016
mopsos
Mangez moi
Posté le 21-01-2002 à 15:50:55  profilanswer
 

up personne

n°522019
alalex
Posté le 21-01-2002 à 15:54:43  profilanswer
 

je pense qu'il doit télécharger avec un logiciel comme flashget qui télécharge à plusieurs endroit le fichier en même temps ce qui fait qu'il utilise plusieurs connexions


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°522033
mopsos
Mangez moi
Posté le 21-01-2002 à 16:02:32  profilanswer
 

non je connais le gars et j'ai fait des test moi même. si quelqu'un d/l par exemple 3 fichiers et bient cette personne va apparaitre 4 fois comme utilisateur sous g6ftp? C normale je pense parce que chaque d/k corespond à un theard (leechftp). mais comment eviter ça?

n°522034
alalex
Posté le 21-01-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

bah je sais pas trop je m'y connais pas en server, mais limite le nbre de thread à 1 ou 2

 

[edtdd]--Message édité par alalex--[/edtdd]


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°522035
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Posté le 21-01-2002 à 16:04:34  profilanswer
 

le gars garde une fenetre ouvert sur ton ftp pendant qu'il dl, si il la ferme c bon il n'y a plus qu'un utilisateur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g6ftp et le nombre d'utilisateurs de mon serveur?

 

Sujets relatifs
TOPIC: COMMENT CREER UN SERVEUR FTP ???Comment creer un serveur web sur windows 2000 pro ?
comment créer un serveur CS ??Pk mon serveur IIS ne marche plus ?
Comment faire pour voir les log de mon serveur ?awstats et serveur apache
Configurer son serveur domestique sur un PC avec Windows 2000 serverUrgent, partage de connexion Internet via serveur Active Directory
Compte FTP perso sur un serveur -> quel provider ?Terminal Serveur
Plus de sujets relatifs à : g6ftp et le nombre d'utilisateurs de mon serveur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR