Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine sur windows XP pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine sur windows XP pro ?

n°1535507
Sp4M
Posté le 20-04-2004 à 20:49:22  profilanswer
 

Salut, j'ai 2-3 petites questions sur l'administration reseau  :)  
 
Deja, je voulais savoir si il etait possible de créer un domaine sous windows XP pro (afin de se loguer avec user/pass/domaine et nom user/pass), ou si je devrai opter pour un NT, 2000, ou pourquoi pas W2003 server ?  :??:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 20:49:22  profilanswer
 

n°1535518
Krapaud
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

non ce n'est pas un OS serveur comme le sont NT, 2K et 2K3


Message édité par Krapaud le 23-04-2004 à 04:10:13
n°1538834
Sp4M
Posté le 22-04-2004 à 22:23:51  profilanswer
 

Bon j'ai quand meme trouvé comment m'en sortir sans domaine, cependant j'ai un petit soucis avec les scripts d'ouverture de sessions:
 
le client m'affiche "Windows n'a pas chargé votre profil itinérant et tente d'ouvrir une session avec votre profil local. Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées sur le serveur lorsque vous fermerez la session. Windows n'a pas chargé votre profil car une copie non sécurisée du profil existe déjà sur le serveur. L'utilisateur actuel ou le groupe Administrateurs doivent être le propriétaire du dossier. Contactez votre administrateur réseau."  
 
(et oui tout ca .... :/)  
 
G configuré le compte sur la machine locale pour qu'il aille chercher le script dans netlogon\logon.bat comme indiqué, mais pareil  :??:  
 
une idée ..?

n°1538992
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-04-2004 à 04:10:40  profilanswer
 

j'pige rien à ce que tu fais, ça n'a aucun lien avec ta question à la base!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Domaine sur windows XP pro ?

 

Sujets relatifs
Plus de FTP possible a partir de Windows XPpartage sous windows XP
Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.VPN Windows 2000 serveur - configuration Routage et accès distant
[Résolu] explorateur windows perdu?!Gros problèeme de compte windows
Serveur windows updateproblème paranormal avec des fichiers vidéos et windows
Windows ne trouve pas!Télécharger les mises a jour windows update
Plus de sujets relatifs à : Domaine sur windows XP pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR