Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.

n°1534480
Edgard
Posté le 20-04-2004 à 11:00:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir, si il y a un moyen de configurer windows 2000 pour avoir unee certaine configuration à la création de chaque nouveau profil, jesais qu'avec une installation automatisée au démarrage, y a moyen de faire certain chose, mais je voudrais pouvoir faire ça sur un windows 2000 déjà installé.
 
Les choses qeu je voudrais faire, sont qu'il garde une certaine page d'acceuil par defaut pour internet explorer à la creation de chaque nouveau profile, et pas qu'il reprenne celle de microsoft,ainsi qu'enlever le message d'acceuil ( bienvenue dans windows ) qui apparait à la création de chaque nouveau profile également, et aussi garder la même configuration pour le clavier (pays, langue, etc ), pour office word les paramètres etc.
 
Je ne sais pas si c'est possible, mais si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 11:00:55  profilanswer
 

n°1534508
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-04-2004 à 11:12:54  profilanswer
 

les profils sont sauvegardés dans C:\Documents and Settings
 
ce qu'il faut faire :
- Faire un profil nickel  
- se loguer en administrateur
- copier le NTUSER.DAT du profil nickel dans le profil par défaut C:\Documents and Settings\Default User
- Tous les nouveaux profil auront le profil par defaut comme profil ;)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1534515
dahlo
Posté le 20-04-2004 à 11:15:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Modifie le profil Default User
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;305709
 

n°1534527
Edgard
Posté le 20-04-2004 à 11:21:31  profilanswer
 

Merci, vous êtes des bêtes :)

n°1543658
mister_pal​oorde
Posté le 27-04-2004 à 09:02:25  profilanswer
 

vous avez pas idée depuis combien de temps je cherchais une ruse de la mort pour faire ça.
 
Ravi, je suis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.

 

Sujets relatifs
VPN Windows 2000 serveur - configuration Routage et accès distant[Résolu] explorateur windows perdu?!
Gros problèeme de compte windowsServeur windows update
problème paranormal avec des fichiers vidéos et windowsWindows ne trouve pas!
Télécharger les mises a jour windows updateWindows détecte des virus, mais norton ne détecte rien
problème sur install Windows 2000arret sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR