Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème paranormal avec des fichiers vidéos et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème paranormal avec des fichiers vidéos et windows

n°1534149
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 19-04-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

voila depuis kk temps, j'ai certains fichiers vidéos ki qd je les selectionne, me font disparaitre tout ce ki est a l'écran durant kk secondes, puis windows se remet ( avec tout les icones ki reviennent ) et toute les fenetres windows ( mes documents etc ... ) sont automatiquement fermé ,mais voila des ke je clike ( clike droit ou gauche ) sur ce fichiers ca recommence... impossible de le visionner, impossible de le supprimer ( pas le temps avant reset du bureau )
 
j'ai formaté mon system mais ca fait pareil encore maintenant, j'ai jamais vu ca, je comprend po
 
kes ki se passe ????
 
 
edit: réponse trouvé: fallais changer de pack de codec :p
 
tout con mais comme j'avais jamais eu de blème ca m'a surpris :)


Message édité par christof_brujah le 19-04-2004 à 23:10:18
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 23:06:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème paranormal avec des fichiers vidéos et windows

 

Sujets relatifs
Windows ne trouve pas! probleme reseau (2 PC + freebox + wifi)
Probleme deconnexion ADSL tout les 24Heuresproblème carte réseau code 10 !!!
Télécharger les mises a jour windows updateProbleme avec IE -> virus ??
Probleme bizarre avec navigateur internetWindows détecte des virus, mais norton ne détecte rien
une centaines de fichiers à iconiser en même temps est-ce possible ?Problème WMI
Plus de sujets relatifs à : problème paranormal avec des fichiers vidéos et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR