Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de Domaine chez Drim.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de Domaine chez Drim.com

n°2014765
MrBlueXp
Posté le 30-04-2005 à 02:33:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai achetais un nom de domaine sur le site www.drim.com , mais le problème c'est que cela va faire exactement 15 jours (aujourd'hui) que je ne peux toujours pas l'utilisé. J'ai effectuer la commande whois et il m'ont bien enregistré. Donc j'ai trouver cela bizarre surtout que j'ai recu un email le jour de l'enregistrement qui m'indiquais que je devais attendre de 1 à 5 jours pour que le nom soit disponible (pour la redirection).
 
Donc si quelqu'un pourrai m'indiquer combien est le temps d'attente normal pour qu'il active (que ce soit avec drim.com ou une autre société).
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 02:33:01  profilanswer
 

n°2016188
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 01-05-2005 à 22:57:59  profilanswer
 

Le temps normal est plutôt court, donc les 15 jours me semble anormalement longs.
 
Le prix est bas, quand on sait que le prix généralement constaté est de 12 € par an.


Message édité par pascalperenoel le 01-05-2005 à 23:00:25

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°2158775
mike bowen
Posté le 15-09-2005 à 01:35:48  profilanswer
 


 
moi je leur ai confié mon nom de domaine pour 3 ans, mais ils l'ont enregistrer que pour un an. La date d'expiration approche mais ils ne font rien et ils ne répondent a aucun mail.
 
Drim n'est il pas en liquidation judiciaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de Domaine chez Drim.com

 

Sujets relatifs
[ Beginner ] Windows 2000 / 2003 Monter Domaine + AD[RESOLU] Nom du PC sous XP SP2
Problème de connexion d'un client xp à un domaine samba[Help SVP] Faire des Entrées DNS personalisées avec domaine
nom de domaine sur un reseau local?problème de domaine avec xp home
Comment deposer un nom de domaine ?nom de domaine, hébergement etc...
connexion réseau à distance sur un controler de domaine 2000[Norton Ghost]Clonage de lots et domaine
Plus de sujets relatifs à : Nom de Domaine chez Drim.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR