Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis Nom de domaine sérieux en .fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Nom de domaine sérieux en .fr

n°1902531
afreak
Posté le 25-01-2005 à 18:37:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une recherche sur votre site mais les nombreuses ressources ne m'ont pas satisfait ; je souhaiterais avoir un avis actualisé -
Je voudrais enregistrer un nom de domaine en .fr pour mon futur site pro ; un site de nom de domaine sérieux en français avec tous les services qu'il faut (redirection n co) ; une hotline qui te réponds (sans commentaires..) ; bref des gens dynamiques et professionnels -
sa existe ? qu'auriez vous à me proposer ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 18:37:29  profilanswer
 

n°1910046
afreak
Posté le 01-02-2005 à 15:10:49  profilanswer
 

UP  :)

n°1910051
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 15:13:36  profilanswer
 

afreak a écrit :

Bonjour,
J'ai fait une recherche sur votre site mais les nombreuses ressources ne m'ont pas satisfait ; je souhaiterais avoir un avis actualisé -
Je voudrais enregistrer un nom de domaine en .fr pour mon futur site pro ; un site de nom de domaine sérieux en français avec tous les services qu'il faut (redirection n co) ; une hotline qui te réponds (sans commentaires..) ; bref des gens dynamiques et professionnels -
sa existe ? qu'auriez vous à me proposer ?


en temps que site Pro, tu en fait ton travail, donc tu a du deposé les status legal pour ton entreprise, le mieux, c est d utiliser le meme nom

n°1910061
afreak
Posté le 01-02-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

merci mais je sais quel nom donner à mon site pro
ce que je cherche c'est où enregistrer ce nom de domaine (boite sérieuse et française donc) voir même une solution complète (hébergement + nom de domaine + payement en ligne)

n°1910070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 15:24:33  profilanswer
 

ah ok j avais pas compris, desolé  [:tinostar]

n°1910090
Marco39
Posté le 01-02-2005 à 15:37:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avis Nom de domaine sérieux en .fr

 

Sujets relatifs
isa server 2004 et la notion de domaineWinXP sur domaine NT4, restrictions possibles ?
un serieux probleme avec windows...Déménager son abonnement Wanadoo >DOM, est-ce possible?Avis experience
A votre avis: xp et carte graphique bizarrerie[AD] temps d'attente tres long pour se logger sur le domaine
[Au secours!!] Passage de Domaine à Workgroup[truc de noobs] Domaine NT4 avec clients XP Pro
Nom de domaine pour un village 
Plus de sujets relatifs à : Avis Nom de domaine sérieux en .fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR