Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine en .tk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nom de domaine en .tk

n°1579029
Hugo78210
Posté le 24-05-2004 à 19:32:21  profilanswer
 

^voila jessaye de me prendre un nom de domaine en .tk sur le site mydotTK mais a un moment il me demande une adresse de site, enfin je comprend rien et il ma'ffiche ca :
 
Your current website or homepage  
 
In order to send all your visitors to the right spot, we need to know the exact location where your current existing website or homepage resides.  
 
Your current web address
This referer URL already exists. In order for everyone to have equal chances in registering their Dot TK domain name, two or more domains cannot point to one referer URL. If you feel that this message is an error, please contact Dot TK at the support page
 
Donc il faut que je mette quoi dans ce carre ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 19:32:21  profilanswer
 

n°1579033
Flash MX
Bref ,vive le PC !
Posté le 24-05-2004 à 19:34:22  profilanswer
 

dans ce carré ,tu doit mettre l'adresse que tu shouaite pour ton site web :
 
tu veux faire www.kazaa.tk tu let www.kazaa.tk par exemple !


---------------
http://forum.aceboard.net/i-6099.htm
n°1579039
Hugo78210
Posté le 24-05-2004 à 19:39:20  profilanswer
 

oui mais l'adresse que je voulais mettre , je  lavait preciser avant dans le formulaire . jai quand meme fai ce que ta dis c'est a dire que jai remit l'adresse que javai deja dit avant et il maffiche un message d'erreur comme ca :
 
It seems that the URL you provided does not exist or is by itself already a redirected URL, which cannot be redirected again by Dot TK. Please choose another URL.

n°1579048
Hugo78210
Posté le 24-05-2004 à 19:44:40  profilanswer
 

svp

n°1579067
minipouss
un mini mini
Posté le 24-05-2004 à 19:55:22  profilanswer
 

je pense que tu dois mettre l'adresse de ta page web actuelle c'est tout. Un nom de domaine en .tk c'est pas un site d'hebergement à mon avis.  
 
Tu dois bien avoir un hébergeur chez qui tu as mis tes fichiers, non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nom de domaine en .tk

 

Sujets relatifs
relier deux domaine par internet a laide!nom de domaine / redirection ?
Nom de domaine .fr pour les particuliersPoste XP/Serveur2003: Util du domaine -> Admin local,possible ?
Achat de nom de domaine en FR et serveur mail ???Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...
Double config avec et sans domaineHébergement de site, nom de domaine
Enregistreurs de nom de domaineAjouter une machine dans un domaine NT4 automatiquement...
Plus de sujets relatifs à : nom de domaine en .tk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR