Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...

n°1570285
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 17-05-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je chercher un soft que j'ai déjà vu quelque part qui qui demande des informations pour l'intégration à un domaine. Je crois qu'il s'appele joindomain ou un truc dans le genre mais je ne retouve pas.
 
Est-ce que quelqu'un connais ce soft ?
 
Merci,
 


---------------
Zed!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

n°1570384
dahlo
Posté le 17-05-2004 à 11:24:34  profilanswer
 


Serait-ce ça: Joindom ?
Sinon: Netdom join...

n°1570400
Zed
... et ils y allèrent
Posté le 17-05-2004 à 11:30:37  profilanswer
 

Ce n'est pas exactement ce que j'avais vu, mais ça pourrais faire l'affaire si ça fonctionnait. Car lorsque je l'exécute j'ai un message : Can't find DLL entry NetGetJoinInformation in netapi32
 


---------------
Zed!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...

 

Sujets relatifs
Double config avec et sans domainecomment faire une installation automatiser comme win XP
Soft pour copier du lecteur CD un fichier qui a des erreurs ???Hébergement de site, nom de domaine
Soft de capture de streaming audio ?automatiser des installations Possible ou pas ?
Enregistreurs de nom de domaineAjouter une machine dans un domaine NT4 automatiquement...
Contact oulook sur un domaine disponible a tout le monde ?Estceque le domaine peut gerer les comptes Outlook sans exchange.....
Plus de sujets relatifs à : Soft pour automatiser l'intégration à un domaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR