Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Domaine et intel 2200bg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Domaine et intel 2200bg

n°2378457
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 08-04-2006 à 22:39:43  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai installé recémment un domaine windows sur mon pc portable, sous xp pro et carte intel 2200 bg.
Le soucis est que l'utilitaire intel ou windows déconnectent le réseau au moment de l'ouverture et de la session de l'utilisateur, ce qui empêche de faire la synchronisation des fichiers ou la mise a jour du profil.

Est-ce que quelqu'un a une solution a me proposer ?
Je précise qu'en ethernet classique, aucun soucis, la connection est active en permanence.

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 22:39:43  profilanswer

n°2378821
shreckbull
Posté le 09-04-2006 à 16:11:49  profilanswer

ne pas utiliser les programmes intel alors que xp est largement capable de gerer le wifi ...

Et moi aussi tourne sur domaine avec la 2200bg.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Domaine et intel 2200bg

Sujets relatifs
Sortir un ancien controleur secondaire de domaine sans le principal.Windows 2003 server Et outlook 2003 Nom du domaine ?
Windows 2003 Server VPN + Controleur de domaine[RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?
Impossible de joindre un ordinateur sur un domaine 2003rejoindre domaine NT avec adressage différent
transfert de domaine... pratique légale ?Nom de domaine changé, login impossible
[HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaineparefeu et contrôleurs de domaine
Plus de sujets relatifs à : Domaine et intel 2200bg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)