|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nom de domaine gratuite et sans pub en pop-up ??? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 20:57:51 |
nakajima Time has stopped for 11 years |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de tester : 2 popups donc à oublier.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pc_eXPert |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je l'ai fait 'no popup banner", mais ils sont toujours là
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2004 à 22:25:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Pc_eXPert |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | OKI, ben attendons alors, je re-teste demain --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:47:38 |
datadl partager c'est recevoir | yavais fluo.net avant, mais zont stoppé Message édité par datadl le 03-08-2004 à 23:25:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Soit disant gratuit
Message édité par starconsole le 03-08-2004 à 23:32:43 |
cybervince It's all good man | Pour les 10 que ca coute par an, autant prendre un domaine, sachant que selon l'endroit où vous le prennez, vous avez même la possibilité d'avoir l'hébergement de vos boites mails avec.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
quickman | Prend toi un nom de domaine ... c'est pas gratuit mais sans pop-up, sans pub, sans rien, et sa fait pas nb |
Pc_eXPert |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bizarre....
didivert | personne ne connait d'autres sites qui pourrait proposer se service ??? |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Je vois pas comment bénéficier gratuitement d'un service payant sans aucune contre partie... |
Coockie koin koin.... | Je ne sais pas bien si il y a de la pub (faut voir), mais ya xdir qui existe... |
xadeo | J'étais voir y pleins de pub sur xdir dommage |
didivert | moi la pub ne me derange pas du moment quelle n'est pas en pop-up |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | C'est tant la mort que ça un domaine @ 10 Message édité par ze-angel le 06-08-2004 à 10:07:46 |
cheetwoox | Je dirait meme plus, 7 et des poussieres chez lycos ! |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | oui enfin acheter un domaine chez lycos pour gagner 3 c'est plus de la bétise de radin qu'un bon plan |
didivert |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si t'as les moyens de payer 5 hébergements pro, j'ai quand mêem du mal à comprendre le pb des 10/an... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
didivert |
|
ze-angel Angel in sight... Devil inside | 50 / 12 = 4.1667 par mois
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 09-08-2004 à 08:22:23 |
gatsusat | et pourkoi pas ne faire qu'un seul nom de domaine et faire des sous domaines pour ton site
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |