Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS + Routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DNS + Routeur

n°1936374
Zoupizipy
Posté le 22-02-2005 à 19:35:25  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir, j'ai un souci concernant le DNS, je souhaite creer un serveur web à partir de mon serveur (2000server) mais ma ligne ADSL est en IP dynamique, malgré tout j'arrive a coutourner le problème en utilisant la solution de de NO-IP.com une fois installer tout marche bien. Mais le souci est que, vu que je partage ma ligne avec trois PC, l'adresse DNS me conduit non pas au serveur mais ...... au routeur ... auriez vous une solution ou pourriez vous m'expliquer comment diriger l'adresse DNS directment au serveur. Merci de vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 19:35:25  profilanswer
 

n°1936395
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 22-02-2005 à 19:49:16  profilanswer
 

il suffit de rediriger le port 80 vers ton serveur. :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DNS + Routeur

 

Sujets relatifs
Utiliser la Neuf Box avec un modem-Routeur Olitec SX200pb routeur linksys befdsr41w
Problème de connexion entre PC fixe et routeur ethernetEquivalence DNS et IP sur un routeur
Pb serveur derriere routeur et acces local par DNSchanger les DNS sur un routeur SMC7004AWBR
DNS dynamique et routeurPb de DNS et de routeur
Envoyé son IP a son routeur DNSDNS et routeur
Plus de sujets relatifs à : DNS + Routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR