Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DLink DGL-4300, pb Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DLink DGL-4300, pb Wifi

n°2580848
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 25-11-2006 à 02:23:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je m'explique ^^, donc j'ai 5 Pc à la maison et je suis chez alice. J'ai investi dans le routeur Dlink DGL-4300.
 
Alice Box -> Routeur Dlink DGL-4300
 
3 Pc sont en RJ45 et 2 en Wifi, hors pour la wifi j'ai un problème, Il trouve le reseau aucun soucis, mais au bout d'un moment il coupe sans aucune raison particulière. Il est également impossible de s'échanger des fichiers windows, quand on cherche les dossiers partager il prend une plombe a les ouvrir. et Il n'envoit pas les fichiers.
 
Toute fois les cartes reseaux Wifi fonctionne très bien sur le routeur/Modem Netgear, et le Alice Box donc cela ne provient pas d'elle. Carte Wifi de chez Hercule 54Mbp 802.11G.  
 
Il trouve internet aucun pb, on peut s'y connecter, mais dès que je lance World of Warcraft plus rien il fonctionne 5min et déco, voir même instantané quelqu'un aurais une idée svp ?
 
Sachez que en connection RJ45 c'est impecable.
 
Lien du modem constructeur : http://www.dlink.fr/?go=gNTyP9Cgrd [...] BD/oQIDdrg
 
Lien pour voir les options du modem : http://support.dlink.com//emulators/dgl4300/

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 02:23:57  profilanswer
 

n°2580950
LaBlatte
Posté le 25-11-2006 à 11:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise ce routeur et j'ai eu le meme pb.
Pour le résoudre j'ai desactivé le mode Super G (Disabled) sur la page Basic/Wireless dans la config dur routeur.


Message édité par LaBlatte le 25-11-2006 à 13:24:00

---------------
LaBlatte
n°2581029
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 25-11-2006 à 12:59:16  profilanswer
 

J'ai déja essayer et cela n'arrange rien, je viens de téléphoner chez D-Link et ils me disent que cela provient certainement de Alicebox qui est en mode routeur et qui pauserai des conflits car il empeche le routeur de fonctionner correctement, car cela ferai deux routeur cul a cul.
 
Maintenant la question qui tue ^^, tout les pcs sont connecté sur le routeur donc les donnés ne passe pas par le modem AliceBox donc je comprend pas trop.

n°2581060
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 25-11-2006 à 13:39:46  profilanswer
 

Donc je viens de refaire un test, j'ai desactivé AliceBox (éteind), j'ai seulement laisse le routeur en route et sa fonctionne mais,,,
 
Donc je peux envoyer des fichiers en FTP sur les autres pc avec FlashFXP, toute fois impossible de partager des fichiers avec le système de Windows, pour information avant je pouvais même pas envoyer de fichier ^^

n°2581078
Oo_Syoyo_o​O
Posté le 25-11-2006 à 14:09:44  profilanswer
 

Après un coup de tél cher DLink, retour SAV ^^

n°2595080
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 21:23:39  answer
 

J'ai aussi ce problème  :(  et j'en suis à mon deuxième appareil, je comprends pas, il y en a d'autres qu'on ce soucis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DLink DGL-4300, pb Wifi

 

Sujets relatifs
1 pc en wifi qui ne fonctionne pas alors que l'autre ouiFaible taux de transfert par routeur Wifi
PB livebox+wifi 3PCCarte wifi sur pc portable configuration
Connecter 2 routeurs Wifi ensemble ?!?carte wifi PCI avec antenne déportée ?
Disparition wifi avec routeur WRT54GS[Wifi] Configuration bridge winXP
wifi livebox sagemModem noos non wifi, comment avoir du wifi?
Plus de sujets relatifs à : DLink DGL-4300, pb Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR