Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi livebox sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi livebox sagem

n°2578539
carolyn7
Posté le 22-11-2006 à 14:46:31  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai un portable hp pavillon avec la wifi intégré et il y a encore quelque temps je pouvais aller sur internet sans probleme mais d'un coup plus rien le réseaux sans fil est détecté mais il ne peut pas se connecter . je l'ai amené à un réparateur qui m'a dit qu'il avait réparer la wifi qui avait effectivement un problème mais moi ça marche pas ya une crois rouge. il a fait un backup jsuis pas sure du terme mais bon il a tout remis à neuf et ma connexion wifi marche chez lui mais pas chez moi avec la livebox sagem.
j'ai désinstaller la carte broadcom et je l'ai reinstaller mais ça change rien j'ai mis les adresses ip... mais tjs rien je sais plus quoi faire.  
là en ce moment jsuis sur internet avec mon portable parce que j'utilise la clé réseaux du pc et ça marche très bien donc est ce que le problème vient de la livebox? de plus il y a un second porable pré équipé wifi qui marche parfaitement.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:46:31  profilanswer
 

n°2579174
killboost9​1
Posté le 23-11-2006 à 09:03:37  profilanswer
 

carolyn7 a écrit :

bonjour
 
voila j'ai un portable hp pavillon avec la wifi intégré et il y a encore quelque temps je pouvais aller sur internet sans probleme mais d'un coup plus rien le réseaux sans fil est détecté mais il ne peut pas se connecter . je l'ai amené à un réparateur qui m'a dit qu'il avait réparer la wifi qui avait effectivement un problème mais moi ça marche pas ya une crois rouge. il a fait un backup jsuis pas sure du terme mais bon il a tout remis à neuf et ma connexion wifi marche chez lui mais pas chez moi avec la livebox sagem.
j'ai désinstaller la carte broadcom et je l'ai reinstaller mais ça change rien j'ai mis les adresses ip... mais tjs rien je sais plus quoi faire.  
là en ce moment jsuis sur internet avec mon portable parce que j'utilise la clé réseaux du pc et ça marche très bien donc est ce que le problème vient de la livebox? de plus il y a un second porable pré équipé wifi qui marche parfaitement.


 
Oué de tout de maniére la livebox présente de nombreux petits soucis.
 
Il me semble que certains problémes sont rencontrés lors de la mise en place du WPA.
 
Commence par ne mettre aucune protection et ensuite voit ce qu'il en est.
 
 
Sinon, il se peut que ton pc soit dans une zone d'ombre. Essaye de le rapprocher de la livebox.
 
Par contre, pourrais tu ré exprimer ta phrase :
"là en ce moment jsuis sur internet avec mon portable parce que j'utilise la clé réseaux du pc"
Car j'ai pas saisi du tout .

n°2581963
carolyn7
Posté le 26-11-2006 à 21:44:34  profilanswer
 

beh en fait oui je peut naviguer sur internet en utilisant la clé réseau du pc je crois que c'est comme ça que ça s'appelle la clé usb branché au pc qui se connecte à la livebox. donc je l'installe sur mon portable avec le cd de la livebox et tout marche .
mais j'ai apporté mon portable à un réparateur et apparemment il y avait effectivement un problème cela dit il y est encore puisque malgrès un back up de mon portable internett ne marche toujours pas alors que selon le réparateur ça marche chez lui donc ça me confirme dans l'idée que la livebox vaut rien.
mon wifi est détecté mais ça marche pas et c'est pas du tout un problème de distance .

n°2582033
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 26-11-2006 à 23:19:16  profilanswer
 

Ta LiveBox fonctionne puisque tu peux te connecter avec la clé wifi de ton fixe, ton deuxième portable fonctionne aussi donc c'est l'adaptateur wifi livré avec ta Box qui pose problème, fait un echange chez France TéléCom.
A mon avis le réparateur t'a pigeonné.


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2582036
FX-Style
Posté le 26-11-2006 à 23:23:42  profilanswer
 

en fait, quand tu connecte un nouveau périphérique sur la livebox (en mode wi-fi) il faut que tu active le mode association de la livebox. c'est le bouton REG je crois (pas le RST l'autre !).

n°2582037
FX-Style
Posté le 26-11-2006 à 23:26:03  profilanswer
 

Quand tu aura appuyer sur ce bouton, le voyant du wifi va se mettre a clignoter. Essai ensuite de te connecter avec ton portable :)

n°2582097
killboost9​1
Posté le 27-11-2006 à 08:53:22  profilanswer
 

FX-Style a écrit :

Quand tu aura appuyer sur ce bouton, le voyant du wifi va se mettre a clignoter. Essai ensuite de te connecter avec ton portable :)


Oué de tout de maniére, le filtrage d'adresse MAC sur la livebox c'est de la merdouillelelelle !!
Eteind ta livebox, rallume là et essaye de t'y connecter.

n°2582676
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 27-11-2006 à 22:00:02  profilanswer
 

FX-Style a écrit :

en fait, quand tu connecte un nouveau périphérique sur la livebox (en mode wi-fi) il faut que tu active le mode association de la livebox. c'est le bouton REG je crois (pas le RST l'autre !).


 
là en ce moment jsuis sur internet avec mon portable parce que j'utilise la clé réseaux du pc et ça marche très bien
Tu lis mal  :pt1cable:  

Citation :

Oué de tout de maniére, le filtrage d'adresse MAC sur la livebox c'est de la merdouillelelelle !!  
Eteind ta livebox, rallume là et essaye de t'y connecter
.

  :non:  :lol:


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2582769
FX-Style
Posté le 28-11-2006 à 02:11:29  profilanswer
 

oui biensur mais bon je lui explique aussi pourquoi il ne pouvais pas se connecter car sans passer en mode association, il pourra jamais se connecter, et puis peut-etre du coup, tu as appris quelque chose aussi :p lol

n°2583400
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 28-11-2006 à 21:30:47  profilanswer
 

Je crains que non! j'ai mon guide utilisateur fourni avec la LiveBox et vu le nombre de box que j'installe ,je pense avoir fait le tour des PB possible, moins d'une heure en cas PB pour que la Box soit opérationnelle et 1O minutes pour une installe normale.


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 21:30:47  profilanswer
 

n°2583593
FX-Style
Posté le 29-11-2006 à 11:15:41  profilanswer
 

Pourquoi ne lui avoir pas dis d'ou aurai pu venir son probleme alors :/ Enfin oui tu lui a proposé une solution, mais c'était pas la bonne :D

n°2584134
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 29-11-2006 à 21:34:53  profilanswer
 

FX-Style a écrit :

Pourquoi ne lui avoir pas dis d'ou aurai pu venir son probleme alors :/ Enfin oui tu lui a proposé une solution, mais c'était pas la bonne :D


Je n'ai lu nul part que son problème, était où pas résolu......tu supputes :pt1cable:


---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2584242
FX-Style
Posté le 30-11-2006 à 01:16:32  profilanswer
 

mars-one a écrit :

là en ce moment jsuis sur internet avec mon portable parce que j'utilise la clé réseaux du pc et ça marche très bien
Tu lis mal  :pt1cable:


 
Sans commantaire :)


Message édité par FX-Style le 30-11-2006 à 01:17:48
n°2587170
carolyn7
Posté le 04-12-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

ce qui est sure c'est que le problème vient de cette satané livebox. le réseaux sans fil est détecté mais aucune connexion est possible alors que je sui à 2 mètres de ma livebox . et oui bien évidemment je met ma livebox en mode association pour pouvoir me connecter  mais c'est une évidence; normalement à ce moment là je devrais en appuyant sur connecter voir un cadre apparaître afin de mettre ma clé wep mais à la place j'ai un message d'erreur comme quoi il y a pas de réseaux dispo.  
d'ailleur j'ai était sur plein de forum mais je n'ai pas trouvé un problème identique mais il y a dèja tellement de problèmes aussi.
donc voila à mon avis la solution c'est de forcer la livebox à reconnaître mon ordi .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi livebox sagem

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à connecter mon PC en wifiWifi sur PC portable
Frebox hd en wifiRéseau 1 PC ethernet, 2 portables wifi
PB Livebox sagem, Wifi deconne[ LIVEBOX SAGEM ] WIFI ou ethernet ?
problème wifi avec livebox sagemlivebox sagem + wifi + HP ZV
Recherche driver Livebox stick wifi sagem 
Plus de sujets relatifs à : wifi livebox sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR