Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Configuration bridge winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wifi] Configuration bridge winXP

n°2579112
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 00:17:05  answer
 

Euh, je me décide à poster un message car les assistants de Windows XP j'en ai ma dose ^_^.
Mon petit souci est simple. J'ai une A7N8X avec mes deux cartes réseaux 3com et Nvidia. La 3com est déactivée et je reçois une connexion
sur ma Nvidia (Freebox) avec DHCP. Jusqu'ici tout ce qu'il y a de plus commun. J'ai installé une clé Wifi Netgear WG111v2 USB. J'aimerais savoir comment  
de façon sécuriser (WPA par exemple), je peux diffuser cette connexion Free que je reçois sur ma Nvidia sur un réseau WIFI à part sur ma carte WIFI Netgear. Voili, si quelqu'un peut m'aider merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 00:17:05  profilanswer
 

n°2580381
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2006 à 16:14:52  answer
 

:bounce:

n°2580456
fievel
Posté le 24-11-2006 à 17:26:54  profilanswer
 

:hello:
 
Si j'ai tout bien compris, tu veux partager la cnx internet via ta carte wifi ?
 
A. click droit sur favoris réseau/propriétés
B. click droit sur la carte wifi/propriétés.
C. onglet avancé/cocher la case : Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter via la cnx Internet de cet Ordinateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wifi] Configuration bridge winXP

 

Sujets relatifs
wifi livebox sagemModem noos non wifi, comment avoir du wifi?
Batch lancement programmes au démarrage WinXPFreebox WIFI en mode Routeur + WRT54G
Wifi - NovellBrancher un DD avec WinXP en externe, possible?
Conseils solution Wifi : modem + routeurProbleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu
Désinstaller WinXP et l'installer sur ma nouvelle configje n'arrive pas à connecter mon PC en wifi
Plus de sujets relatifs à : [Wifi] Configuration bridge winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR