Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Distance maxi de la ligne telephonne
Darthvad' ce qui voudrait dire pour toi que les habitants des tours d'immeubles divers ne pourraient obtenir un service ADSL décent :D

bien sur que non, par contre, cela peut jouer après la prise (rallonges)  ça oui :)

DV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Darthvad' ce qui voudrait dire pour toi que les habitants des tours d'immeubles divers ne pourraient obtenir un service ADSL décent :D

bien sur que non, par contre, cela peut jouer après la prise (rallonges)  ça oui :)

DV
Annie 1 Salut  
j'ai depuis quelques temps des deconnexions intempestives (au mois 10 par jour)sur ma ligne adsl. la question que je me pose est de savoir si le fait que du boitier france telecom jusqu'a la prise telephone ou es branche le modem le fil fait environ 30 metres est ce que cela peut jouer un role dans ce probleme de deconnexion ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)