Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?

n°668482
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2002 à 22:24:57  profilanswer
 

SAlut    
Je comprends pas ce qui se passe, mais aléatoirement lorsqu'il y a lecture sur le disque (transferts de fichiers, scan antivirus, ou determination de vitesse max par un soft de gravure), les ressources en ram descendent à zero, la machine est hyper lente jusqu'à ce que le ltransfert soit terminé!
je précise que j'ai pu voir que c'était la ram qui descendait grace à freemem, car dans le gestionnaire de tache tout est normal, mais ce n'est pas freemem qui en est la cause car meme sans lui les symptomes sont les memes!
Je ne sais pas d'ou vient le problème c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide! En effet je ne sais pas si c'est mon controleur de disque, les pilotes via IDE, un conflit entre logiciels, un services qui me bouffe mes ressources d'ou l'absence dans le gestionnire de taches, un problème avec L'acpi qui ne serait pas bien fonctionnel su mon vieil apollo pro 133!
Bref, j'ai besoin d'aide, et si par malheur je vien à graver qque chose qui est sur mon Dur et que ces symptomes aparaissent!
Plantage de la gravure!!!
Je précise que les ressources proc restent convenables!
Merci     :jap:  
ps: j'espère que vous avez bien tout compris!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 22:24:57  profilanswer
 

n°668566
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2002 à 23:12:27  profilanswer
 

up :(


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°668569
jorage
Posté le 28-04-2002 à 23:13:15  profilanswer
 

Eh, pour tout cela, tu as une alim. de combien de watts ?
....!!! @+

n°668608
altus
garder le sang froid
Posté le 28-04-2002 à 23:26:03  profilanswer
 

pour identifier la véritable cause de l'utilisation de la RAM, installe TaskInfo : www.iarsn.com


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°668699
dolan
Made in madinina
Posté le 28-04-2002 à 23:56:25  profilanswer
 

300w, tu penses que c ça mon pb, vu que j'avais pas ça sous Me!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?

 

Sujets relatifs
Mon disque dur se met en veille (spin down et up) alors que...Allumage pc et rien ne ce passe !!
recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecranrecherche n° acces au forfait free 50h/98f
accés disque de fou sous NT4Comment lire un disque ntfs sous xp avec un windows sous FAT32 ?
Urgent! retouvé mot de passe excel 2000Avez-vous accès à ce site SVP ?
Intranet : acces a un site uniquement du bahut 
Plus de sujets relatifs à : [acces disque et RAM] - Mais que se passe t'il?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR