Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accés disque de fou sous NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accés disque de fou sous NT4

n°666178
mahieu
S+Ko
Posté le 27-04-2002 à 01:49:12  profilanswer
 

Update n°3:
je parle d'accés disque mais à la réflexion les ralentissements (très forts) se passent alors qu'il n'y a aucun bruit. j'ai pensé trop vite à l'accés disque car c le même type de ralentissement: très fort et qui n'existe plus une fois l'accès fini).
 
*************************
 
hello
 
petit problème. je rajoute un disque sup il y a 2 jours.
j'en profite pour retailler mes partitions et créer une partition spéciale pour la SWAP de NT4.
 
je met donc une partition spéciale sur mon meilleur disque (un vieux Maxtor 20Go 7200). or depuis, ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame :(
 
en parallèle, j'ai rajouté une HOT ROD 100 et installé qqes programmes. du coup la place dispo sur la partoche de NT4 est descendue  à....une 60aine de Mo (c'est un petit disque de 1.5Go).
 
*********************
Update n°2
 
j'ai pensé aussi que l'alim (300W) pouvait peut^-être avoir du mal àa alimenter tout ce petit monde (4 disques durs, 1 Plex32, 1 PW12/10/40S et 1 Pionner 10/40, Geforce 2, SBlive!, Iwill Hot Rod 100, réseau. imprimante et scan ont leurs alim).
 
le disque rajouté est peut-être défectueux... ça pourrait éventuellement expliquer les accés répétés...
*******************
Update:
j'ajoute que:
- j'ai remarqué que les accés disque avaient lieu à fréquence régulière (1/mn environs)
- Omega tourne en fond de tâche avec Decrypthon. mais Omega utilise un dur spé pour lui et j'utilisais ces 2 softs agvant sans avoir ce put*** de pbm :(
*********************
 
 
voyez vous d'où ça peut venir.
 
info sup au cas où:
Athlon700@750 (GF HS :cry:)
380Mo re RAM
CM: K7M

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mahieu le 27-04-2002 à 03:16:27--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 01:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accés disque de fou sous NT4

 

Sujets relatifs
Comment lire un disque ntfs sous xp avec un windows sous FAT32 ?installer une HOT ROD 100 sous NT4 (dsl j'suis trop nul :cry:)
Passer un domaine NT4 English en Français...Avez-vous accès à ce site SVP ?
Intranet : acces a un site uniquement du bahutNT4 ouverture de session ?
[Windows 98Se] Problème suite ajout disque durscript connexion W98/NT4
Affichage des dossier partagés sur réseau NT4Je veux booter sur mon deuxième disque...
Plus de sujets relatifs à : accés disque de fou sous NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR