Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Intranet : acces a un site uniquement du bahut

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°662269
Sebastino2​9
Posté le 24-04-2002 à 16:35:15  profilanswer

Voila mon bahut (ma classe) avons crée un site que nous désirons faire découvrir uniquement aux élèves du bahut donc uniquement sur les ordis du bahut (Articles news...sur le bahut.

Je voudrais donc savoir quel logiciel utiliser pour faire fonctionner le site sur environ 16 ordis en lan (switch) d'une classe.

merci

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:35:15  profilanswer

n°662275
mrpochpoch
Posté le 24-04-2002 à 16:40:13  profilanswer

sebastino29 a écrit a écrit :

Voila mon bahut (ma classe) avons crée un site que nous désirons faire découvrir uniquement aux élèves du bahut donc uniquement sur les ordis du bahut (Articles news...sur le bahut.

Je voudrais donc savoir quel logiciel utiliser pour faire fonctionner le site sur environ 16 ordis en lan (switch) d'une classe.

merci  

tu mets le site sur l'intranet du bahut ! il dois bien y avoir un serveur NT dans ton bahut, avec IIS comme un serveur web !

n°662314
Sebastino2​9
Posté le 24-04-2002 à 17:03:02  profilanswer

Tous ce que je sais dans ma salle de cours il y un switch qui relie les 16 ordis avec w98se.

Un pote ma parlé d'un logiciel qui s'apelle slim un truc du genre quekqu'un connait?

---------------

n°662329
papangue
Posté le 24-04-2002 à 17:08:43  profilanswer

salut à toi...
Pas la peine de pleurer tu as tout sous la main... enfin tu as accès au CD de Win98.
En effet ce qu'il te faut c'est un serveur web. Or sur le CD de win98 (ne me demande ou) il y a un outils qui s'appelle PWS (Personnal Web Server) qui est en fait un alléger de server Web.
Tu l'installes tu le configures et hop tu as un serveur web en intranet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciel pour site webacces interdit sur outlook
temps moyen d'accés pour un oing sur le netbleme d'acces a 1 site avec une partage de connexion internet??
probleme d'installation acces 2000Bloquer l'acces a la configuration de IE??
nouveau site pour les fous du Wirelessinscription a lycos pour site perso ....
le site de bilou il est mort??? 
Plus de sujets relatifs à : Intranet : acces a un site uniquement du bahut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)