Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe sur lecteurs réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2361596
superslap
Posté le 21-03-2006 à 19:25:45  profilanswer

salut...

voila, j'ai 2 pc en réseau sous câble rj45.
je voudrais savoir:... comment peut on faire pour que le 2ieme pc ne puisse avoir accès aux lecteurs réseaux et aux fichiers paratgés qu'en se connectant par un mot de passe...je n'arrive pas à trouver la procédure...normalement quand mon deuxième pc veux se connecter à un lecteur réseau ou alors un dossier, ou même un fichiers, windows doit lancer une fenêtre avec une espèce une espèce de clé qui indique que je doit saisir un mot de passe et même un nom d'utilisateur...enfin...si vous pouviez m'éclaircir en me donnant les étapes à suivre...merci d'avance @+  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 19:25:45  profilanswer

n°2361600
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 19:28:11  profilanswer

superslap a écrit :

normalement quand mon deuxième pc veux se connecter à un lecteur réseau ou alors un dossier, ou même un fichiers, windows doit lancer une fenêtre avec une espèce une espèce de clé qui indique que je doit saisir un mot de passe et même un nom d'utilisateur

Normalement, non. Si ton réseau est bien paramétré, il doit te reconnaitre grâce au compte utilisateur avec lequel tu te connectes.  La seule façon d'obtenir une fenêtre de demande de connexion est de tenter de te connecter au partage administratif du disque à atteindre (\\poste\c$)

n°2361603
superslap
Posté le 21-03-2006 à 19:40:58  profilanswer

ok...maisje voudrais savoir comment peut on faire pour que le 2ieme pc puisse se conencter avec l'aide d'une demande de mot de passe ? je ne voudrais pas qu'ilaie accès aux données directement qui snot stockées sur le pc principal...quel est la démarche à faire...? merci de vos réponses ! :)

n°2361604
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 19:41:31  profilanswer

J'ai déjà répondu...

n°2361610
superslap
Posté le 21-03-2006 à 19:49:13  profilanswer

mm ok je vois bien que tu as répondu, et je t'en remercie d'avance,mais je ne suispas tres bien calé en ce qui concerne les modalités et le paramètrage des connexions administratives réseaux...c'est pour ça que j'aimerais éventuellement avoir une démarche à suivre, ou une explication simpleet intuitive en me détaillant étape par étape...je suis débutant en la matière:)...merci d'avance@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de lecteur réseaux qui apparaissent tout seulsCréation d'un réseaux wifi entre 2 pc et une freebox
Connexion réseaux disparueMot de passe outlook express 6
reseaux et partage de périfériqueSupprimer le mot de passe au demarrage d'xp
mot de passe (ouverture session)ICQ : suite à un plantage mon mot de passe est incorrect
C-Box et partage reseaux!Protéger des lecteurs réseaux avec mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur lecteurs réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)