Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disparition de l'affichage des favoris réseaux
rocky99 Salut à tous,
L'affichage est revenu tout seul. Cà doit faire partie des mystères de l'informatique et Windows XP. Merci et mille excuses pour le dérangement.
Claude

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rocky99 Salut à tous,
L'affichage est revenu tout seul. Cà doit faire partie des mystères de l'informatique et Windows XP. Merci et mille excuses pour le dérangement.
Claude
rocky99 Salut à tous,
Chez moi j'ai trois bécanes, 2 desktop et un portable. Ces bécanes sont en réseaux ethernet et wifi. Mon routeur est un netgear avec point d'accès wifi et hub de 4 ports ethernet 10/100/1000. Tout est configuré au poil. Aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et en me connectant sur la bécane de ma femme j'ai effacé un fichier Default.rdp dans le répertoire où je me suis connecté. Dans le menu Démarrer les favoris réseaux ont disparu et la recherche des ordis de mon groupe HOME m'est interdite. Auriez-vous une piste pour rétablir mes favoris réseaux.
Par ailleurs à partir de mon portable et de la bécane de ma femme je peux accéder à mon ordi. Voilà je ne sais pas si je suis clair.
D'avance merci
Claude

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR