Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c dingue ce que les gens sont mal informés

n°590377
jebthebear
Posté le 05-03-2002 à 16:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cablator a écrit a écrit :

Tu veux que je te dises? Parler de la sécurité de l'ordi de monsieur tout le monde et parler de Linux, t'es grave.
Et le pire c'est que tu ne comprends même pas pourquoi, t'es encore plus grave.

Sors un peu de Linux, y a des ptits oiseaux qui chantent dehors.  

:lol: :lol:

le plus amusant, C que je suis sous W2K ici au boulot et aussi chez moi.... tu ferais bien de regarder les configs avant de raconter des anneries :sarcastic:

......les petits zozios, ils seraient pas dans ta tete desfois :D

(PS : relis mon post d'avant, et dis moi ou je confonds secu de "M tout le monde" et Linux :heink:  J'explicite pour toi -> nul part ! G juste dis que "ca pourrait aider des personnes qui font des recherches" (G pas dis lesquels, ni quand elles le feront , ni pourquoi, ni comment, ni parceke, ni coincoin, ni *ùm^$^ù$ù$........  :crazy: ) )

fo pas s'enerver comme ca mon grand  :D

---------------
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 16:54:16  profilanswer

n°590428
serveur
Posté le 05-03-2002 à 17:20:21  profilanswer

je rappelle le Sujet : c dingue ce que les gens sont mal informés..  :D

jeth..> oui , je me renseigne sur la partie tech et je mettrai le lien sur le topic que je prépare

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

n°590457
jebthebear
Posté le 05-03-2002 à 17:29:04  profilanswer

serveur a écrit a écrit :

je rappelle le Sujet : c dingue ce que les gens sont mal informés..  :D

jeth..> oui , je me renseigne sur la partie tech et je mettrai le lien sur le topic que je prépare  

bah y'en a un qui l'aura apprit a ses depends ! :D

sinon, merci pour le lien ;)

---------------
n°590472
serveur
Posté le 05-03-2002 à 17:35:07  profilanswer

ben en fait je viens de trouver ce que je cherchais..mais c'est chaud comme accusation ..je sais qu'il y a des mecs de FT sur le forum, donc je vais preparer ca correctement avec des images..à+

n°590497
jebthebear
Posté le 05-03-2002 à 17:43:05  profilanswer

ca va chier !! :fou:

cool !
:D

---------------
n°590985
serveur
Posté le 05-03-2002 à 21:19:42  profilanswer

le topic sera posté dans dix minutes. le titre sera FT/Wanadoo nous espionnent..

n°664931
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-04-2002 à 12:12:54  profilanswer

serveur a écrit a écrit :

Les gens sont mal informés parceque ,justement, les gens qui en savent un peu plus, préfèrent "se la péter", se foutrent de leurs tronches de leurs méconnaissances informatique alors qu'il s'agit plus de l'existence de gens moins bien intentionné.  

La méconnaissance ne se situe pas sur le domaine de l'informatique, mais de l'irrespect (ou même méchanceté gratuite) de certains de leurs semblables.. :fou:  

TTDAC
deplus ils n ont pas encore compris le potentiel de leur formidable outils, justement pour les raisons que tu viens d 'évoquer et c'eset bien triste :(

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°665256
Ephmride
Posté le 26-04-2002 à 15:40:05  profilanswer

Antares a écrit a écrit :

Dites, je fais sans aucun doute partie des gens qui ont un reseau XP avec zéro sécurité (juste un petit antivirus pour pas choper TOUT ce qui traine).

Quelle est la première chose à faire (j'ai tenté de mettre ZA, mais ça as vraiment l'air d'une usine à gaz  :cry: : je l'ai mis, j'ai vu l'horreur que c'était, je l'ai désinstallé illico).

Bref, quel moyen pour éviter de retrouver des pingouins le matin dans mon PC ???  

Essaie Tiny plutôt que ZA si t'es en ADSL.

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°665450
tssstare
Posté le 26-04-2002 à 17:19:31  profilanswer

de toute façon si le mec est sous W2K tu ne pourra rien lui faire si il n'a pas de trojan ou autre backdoor.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme à devenir dingue!!ya t'il des gens qui ont ete testeur du modem Sagem Fast1000 usb?...
c'est dingue je sais tout faire mes pas ca...y a t'il des gens qui connaissent ARCSERVE pour NT
Salut, y'a des gens qui connaissent Mozilla ici ?pb avec l'adsl!! a l'aide les guars!!! je deviens dingue!!
POUR LES GENS DE AOL : C koi votre putain de numero de connection ????Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....
Putain ya des gens compétents chez FT bordel?Completement Dingue avec MSN Messenger
Plus de sujets relatifs à : c dingue ce que les gens sont mal informés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)