Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....

n°340025
glemble2
Posté le 13-08-2001 à 10:49:13  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
je viens de demenager , et bien evidement sur vient de passer de plaques ALCATEL a ECI... jai donc un Speedtouch qui ne me sert plus a rien ... a REIN pas si sur si lon en crois cette article:
 
http://www.adsl-facile.com/Fiches/ [...] bilite.asp
 
alors , mon filtre adsl sur les plaques chez FT vont erte poser cette semaine je pense.. je vais donc pouvoir esayer..
 
Mais j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose , car jai remarquer que je n'etais pas le seul a me poser cette question, car les Speech touch sont bien compatible avec le PPPoE, PPPoA et PPPTP...  
 
alors que faire car sa me fais chier de racheter un modem a 1000 balles ...
 
a Plus
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 10:49:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....

 

Sujets relatifs
Putain ya des gens compétents chez FT bordel?version de divers ECI USB sous 2000???
Modem Pack Xtense 500 ECI USB compatible avec linux ?Cdrwin il me demande les aspi .......... Comment faire pour qu'il.....
achat groupé de speed touch home chez alcatelPasser du PPOA au PPOE !!! sur la raie d'Alcatel !!! Possible ?
comment savoir la plaque sur laquelle on estModem Alcatel = meilleur ‘sensibilité’ que le BeWAN ?
Alcatel vs ECI 
Plus de sujets relatifs à : Alcatel sur plaque ECI Beaucoup de gens ce demande , et moi aussi ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR