Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Deux petits problèmes de réseau paranormaux

n°2092915
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-07-2005 à 08:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:cry:


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 08:45:04  profilanswer
 

n°2098076
TaKoS
Posté le 18-07-2005 à 23:58:18  profilanswer
 

En LAN on à les meme soucis, des fois on ne voie pas cetains pc dans le groupe de travaille alors qu'ils sont sous tension, réseau opérationnel.
 
Désespérant le Billou  :cry:  
 
EDIT: orthographe


Message édité par TaKoS le 18-07-2005 à 23:59:32
n°2107560
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-07-2005 à 10:50:56  profilanswer
 

Le premier problème est toujours d'actualité. Pour rappel, c'est un PC portable qui peut accéder à tous les PC du réseau, mais personne ne peut accéder à lui :
"\\Poste6 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.  
Echec d'ouverture de cession : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur."
 
J'ai une machine sous Linux, depuis laquelle j'ai "exploré" mon réseau, et je vois que pour chaque machine j'ai un truc qui s'appelle "IPC$". Pour chaque machine, sauf le portable qui pose problème. Le résultat d'un "smbtree" sous Linux donne un truc du genre :
\\Poste5\IPC$
\\Poste5\Partage
\\Poste4\IPC$
\\Poste4\Partage  
etc..., mais le Poste6 n'a rien de tout cela. Ses dossiers partagés n'apparaissent pas, pas plus que le "IPC$".
 
Ca doit être un service ou un truc du genre à configurer non ? Un paramètre du réseau ? Mais quoi ? Je ne trouve rien :(.
Alors si qq'un a la moindre idée, merci d'avance !

n°2112956
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-08-2005 à 14:21:25  profilanswer
 

Un petit UP, on sait jamais, une piste, une idée, qqch  :sweat: .


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RP 614 v2: comment jouer en réseau ?probleme reseau
Réseau sans fil et sony viaoconnectivité limité Réseau local
voisinage reseau mort... oOProblème de configuration réseau
3 pc en réseau l'un a la suite de l'autre.Switches et partage de bande passante réseau
Connexion réseau local coupe réseau sans fil !!!Reseau wi-fi et cable RJ45...
Plus de sujets relatifs à : Deux petits problèmes de réseau paranormaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR