Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Ma clé wifi détecte le routeur du voisin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2507632
christian6​6
Posté le 04-09-2006 à 11:23:12  profilanswer

Bonjour à tous,
Je fait appelle à vous car j'ai un probleme avec ma clé WIFI BELKIN F5D7050 USB qui détecte le routeur du voisin au demarrage du PC. J'ai pourtant enregistré un profil dans l'utilitaire BELKIN avec tout le paramétrage adapté a mon routeur mais malgré ca ma clé cherche a se connecté au routeur du voisin. Je pense que ma clé semble d'abord vouloir se connecter au signal le plus fort (celui du voisin) car lorsque je rapproche la clé de mon routeur celle ci se connecte sans probleme à mon routeur. Je devrais à chaque demarrage aller choisir le profil de mon routeur dans l'utilitaire BELKIN mais le probleme est que ce PC est utilisé en home-cinema et je n'ai ni clavier, ni souris pour bidouillé sous windows.
Pour ceux qui ont déja rencontré ce probleme ou qui ont une idée, pouvait vous me donner une solution. MERCI

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 11:23:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Installation d'un modem/routeur sur un réseau local existant en switchCnfig routeur et Modem ADSL
Routeur avancé: besoin d'aiderouteur wifi + neuf box
Routeur et adressage statique à travers un switchéchanger des fichiers entre 2 pc distant derriere routeur
Connexion wifi etablie mais pas d'internetPartage de connexion adsl avec routeur
Switch + Routeur + Serveur d'impression. 
Plus de sujets relatifs à : Ma clé wifi détecte le routeur du voisin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR