Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch + Routeur + Serveur d'impression.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch + Routeur + Serveur d'impression.

n°2506852
kolbek
Posté le 03-09-2006 à 12:18:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai faire l'aquisition d'un switch pour ma neuf box, afin d'avoir la télévision, je suis actuellement équipé d'une Neuf Box + Routeur Wifi, est-ce qu'il est possible de trouver un switch qui puis remplacer mon routeur wifi et qui en plus ferai serveur d'impression ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 12:18:58  profilanswer
 

n°2506872
tiwix
In vino veritas
Posté le 03-09-2006 à 12:54:44  profilanswer
 

Bonjour,
Les switchs sont sortes de "multiprise" réseau. Ce sont donc des éléments basique auxquels on n'ajoute pas de fonction évoluée tel qu'un service d'impression.
Vous trouverez cela sur des routeurs, tel le Netgear FWG114p.
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "
n°2506909
kolbek
Posté le 03-09-2006 à 13:41:41  profilanswer
 

Et ça et ce n'est pas le tout en un ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039576.html

n°2506959
tiwix
In vino veritas
Posté le 03-09-2006 à 14:29:00  profilanswer
 

Bonjour,
C'est un routeur avec quatre ports Ethernet (d'ou le terme de switch).
A+


---------------
"Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch + Routeur + Serveur d'impression.

 

Sujets relatifs
routeur wifi et switchRouteur plante quand un user se connecte a mon FTP
[Résolu]Modem routeur + routeur sans filUn routeur WiFi avec WiFi désactivable ?
Réseau MSN et filtrage de contenu par le serveurEst ce mieux la livebox ou alors un routeur
routeur wifi installation et autonomie du routeur (?)service SNMP sur routeur netgear
Routeur qui bride FreeboxChoix d'un routeur + switch + serveur d'impression [SMC7004ABR retenu]
Plus de sujets relatifs à : Switch + Routeur + Serveur d'impression.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR