|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desynchronisation toute les 12 mn ? |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:03:41 ![]() ![]() |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
Combi_A_Vendre | As tu vérifié que tes prises téléphoniques ne contiennent pas de condensateurs?
|
Melanie Linette | oui, y'a pas de condo... |
Combi_A_Vendre | Tu n'as pas d'empilage de prises téléphoniques? |
Melanie Linette | heu non, y'a en tout dans ma maison deux prises avec chacune un filtre et un telephone, j'ai testé sans les telephones et ca ne change rien. |
freds45 | Parce que là, ce sont des désynchros --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou | qui sont vraiment étranges, vu qu'elles arrivent à des rythmes très réguliers |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 00:25:25 ![]() ![]() |
Melanie Linette | Ha bhé oui je n'avais même pas fait gaffe que la led de synchronisation du speedtouch clignote en orange pendant les perturbations Message cité 1 fois Message édité par Melanie Linette le 01-07-2006 à 00:30:35 |
Melanie Linette | En fait la durée semble varier, ici il y a eu un peut plus d'une demi heure entre les deux dernieres desynchro... |
Patchou |
origines possibles :
Message édité par Patchou le 01-07-2006 à 10:13:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Combi_A_Vendre | Tu peux essayer sans les téléphones et sans filtre et mettant le modem sur la première prise (celle la plus proche de la tête france telecom) |
|
Melanie Linette | Merci Patchou, je vais déja voir a me faire preter un autre modem pour tester et echanger les filtres chez FT.
Message cité 1 fois Message édité par Melanie Linette le 01-07-2006 à 16:04:55 |
Patchou |
j'oubliais ca aussi, en effet c'est à tester
nan tu testes sans aucun filtre ni rien de branché sur les prises sauf le modem, et tu regardes si le modem synchronise : s'il le fait, c'est que ta ligne est pré-filtrée |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 01-07-2006 à 23:31:52 |
Combi_A_Vendre | A mon avis ce n'est pas possible une ligne préfiltrée. Je ne vois pas comment tu peux séparer les bandes de fréquences.
|
Patchou |
je ne sais aps non plus, mais ca existe et ca se répand peu à peu! |
Patchou |
pas forcément, j'ai sans le savoir fonctionné avec seulement 2 filtres (le 3eme avait un faux contact, je m'en suis apercu seulement quand j'ai branché le routeur dessus) durant des années et aucun pb de connexion dû à ma connectique! Message édité par Patchou le 02-07-2006 à 21:33:57 |
Combi_A_Vendre |
|
Patchou | nan malheureusement aucune |
|
Melanie Linette | Bon et bien test avec d'autres filtre et un speedtouch 330 ça ne change rien, enfin si... c'est pire car a chaque desynchro je suis deco avec difficulté de reconnexion.
Message édité par Melanie Linette le 05-07-2006 à 22:39:12 |
Patchou | avec 2 modems différents, 1 Ethernet et 1 USB, des filtres différents ca fait toujours pareil, reste 3 solutions :
Message édité par Patchou le 06-07-2006 à 00:25:22 |
Combi_A_Vendre | Tu peux essayer autre chose :
Message édité par Combi_A_Vendre le 06-07-2006 à 08:57:17 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Desynchronisation freebox quand le tel sonne. | Coupure connexion... désynchronisation ? (9T) |
probleme de desynchronisation | désynchronisation avec ADSL Max Wanadoo |
desynchronisation sur 1 seul des 2 pc (adsl max wanadoo) | probleme de baisse de debit et de desynchronisation avec la freebox |
pb désynchronisation modem routeur hitachi AH4021 | Desynchronisation avec netgear DM602 |
Désynchronisation ADSL ( modem olitec v2 avec tele2) | Problème de désynchronisation à heure fixe chez wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Desynchronisation toute les 12 mn ? |