Salut à tous,
Même si je suis une femme, je vais essayer de faire bref et clair
(je suis abonné chez 9T, en dégroupage total, ADSL + tél. illimité)
Depuis le début, mon "gros" problème est du type coupure de la ligne (désynchronisation ?), tous les voyants de la Neuf Box s'éteignent puis au bout de 2 minutes tout revient à la normale (je suis de nouveau connecté) mais ces coupures se reproduisent toutes les 10 minutes... le pire c'est lorsque je suis au téléphone avec un potentiel futur employeur (hé! oui, je recherche comme certain du travail pour pouvoir payer mes factures... 9T) et que la ligne coupe "sans prévenir" (ça fait sérieux...!)
Bref, je suis à bout... car malgré mes nombreux coups de fil à la HotLine de 9T... le déplacement d'un technicien 9T... puis la diminution de mon débit (de 8 à 2Mb)... rien n'y fait !!!
Pensez-vous que le remplacement de ma Trio2 par une Trio 3C pourrait résoudre enfin mon problème (laissé moi tout de même en douter !) ?... Ou existe-t-il une autre solution à laquelle je n'ai pas pensé (car chez 9T il faut tout leur dire!) car je ne la connait pas (encore)...?
MERCI de votre aide
@ très bientôt