Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desynchronisation lors du branchement local!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desynchronisation lors du branchement local!!!!

n°1780750
sirarowana
Posté le 29-10-2004 à 17:41:02  profilanswer
 

Bonjour, Voila mon problemene est le suivant :  
 
je suis en 2048 chez Nordnet, modem speedtouch ethernet 604...
 
Ma connection va nickel taux de down et up excellent!! Mais .... car il y a un mais... c'est que je suis en reseau local...et le modem perd la synchronistaion des que celui ci est branché :( ?????
 
L'ordi ayant la connection internet a 2 cartes réseau (1 pour le LAN et 1 pour la connection) et le seconnd ordi en a une... CE SONT 3 CARTES RESEAU REALTEK IDENTIQUES.
 
lorsque je branche en reseau l'ordi ayant la connection avec mon portable pc (sans le 2eme ordi bien evidement) tout est  nikel!!!!
 
Voila g deja essayé toutes les connections possible (avec ou sans hub) a chaque fois ca se desynchro ....  
 
J'appelle a votre secours merci!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:41:02  profilanswer
 

n°1781527
sirarowana
Posté le 30-10-2004 à 12:28:57  profilanswer
 

Toujours rien lol !!!! pas de solution :( je c moi ossi je cherche :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Desynchronisation lors du branchement local!!!!

 

Sujets relatifs
Réseau local entre PC portable et de réseaureseau local 1go utilise a 0.1 % lors de gros fichiers
reseau local + partage Web en WiFiPANDA et réseau local
[RESOLU] réseau local avec win98se et winxp.ouvrir une session local sous windows 2003
Freebox wifi et réseau localProblème d'échange de fichiers dans un réseau local
Probleme reseau localun logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : Desynchronisation lors du branchement local!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR