Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PANDA et réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PANDA et réseau local

n°1776324
Tagblooste​r
Posté le 26-10-2004 à 19:00:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà depuis que g installé Panda Platinum (firewall + antivirus) impossible d'accéder au WORKGROUP . En revanche, le partage de connexion fonctionne, l'accès par le biais de favoris aussi, mais dès qu'il s'agit de voir les autres ordis du gpe de travail, c mort.
 
Je sais plus quoi faire, g déja essayé pas mal de trucs et ca a pas l'air de le faire chez les autres (je précise que je viens de formater...). Si d'autres ont rencontrés le pb...
 
Merci !
 
@+
 
J'ajoute que après chaque redémarrage, bon nombre d'autorisations d'accès de programmes au NET ou au réseau disparaissent... et ca je suis pas le seul à avoir le pb !


Message édité par Tagblooster le 26-10-2004 à 19:31:30
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 19:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PANDA et réseau local

 

Sujets relatifs
[RESOLU] réseau local avec win98se et winxp.Comment avoir 2 connexions sur un reseau win Xp ?
Afficher l'icône " Connexions réseau" dans la barre des tâches ?ouvrir une session local sous windows 2003
Freebox wifi et réseau localProblème de réseau quand Portable branché
Problème d'échange de fichiers dans un réseau local 
Plus de sujets relatifs à : PANDA et réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR