Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?

n°1772236
totoatoute​heure
Posté le 23-10-2004 à 19:07:41  profilanswer
 

bonjour je cherche un logiciel simple pour pouvoir visualiser ma webcam usb depuis n'importe quel PC de mon réseau local.
 
Tout ce que j'ai trouvé est trop compliqué sauf "CamLan" qui est absolument génial de simplicité
 
Manque de chance il ne fonctionne pas avec ma webcam qui ne semble pas diposer d'un mode non-compressé, condition indispensable pour utiliser CamLan
 
Quel logiciel équivalent?
genre, on lance le soft, il demande si on veut être serveur ou client, un point c'est tout (ce que fait camlan)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 19:07:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour imprimer en grand format?[ URGENT] Logiciel de mixage MP3 gratuit?
reseauProbleme connexion reseau entre deux PC
Probleme partage connec internet via reseauDébit variable sur réseau Wifi
accédé a partir de win98 par voisinage reseau au serveur win2003 !!Petits soucis de Réseau Lan
newbie: réseau domestique: choix d'un routeurLogiciel qui rassemble les erreurs de l'observateur d'evenements?
Plus de sujets relatifs à : un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR